† War World †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† War World †

Qui sera-tu dans ce monde atroce ? The devil is in our body...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlement de la partie présentation =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Asahi Tasatsu
† Time Of Dying †

Asahi Tasatsu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : La ou le vent voudra bien me porter...
Orientation sexuel : bi attitude
Vous êtes ? : Un être Spécial
Croisé avec ? : Baka, je suis une Dragonne Noire, la seule et unique !
Date d'inscription : 16/10/2008

Règlement de la partie présentation =D Empty
MessageSujet: Règlement de la partie présentation =D   Règlement de la partie présentation =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:04

Like a Star @ heaven Règlement

- Vous avez le droit de flooder sur la partie présentation, mais rester quand même un minimum sérieux, je voudrais pas qu'une présentation devienne une présentation de flood xD

- Respecter les membres, même si vous n'aimez pas les présentations, ou que vous trouvez qu'elle n'est pas correct, vous n'avez pas le droit de cracher sur le nouveau membres, même les modérateurs ou encore les administrateurs, ces derniers seront bannis définitivement du forum si ils font ça. On peut leur expliquer que leurs présentation n'est pas correct doucement et en parlant correctement, si le nouveau membre s'obstine à dire que sa présentation est correct, vous m'envoyer un MP et je réglerais le problème moi même. Même si sur beaucoup de présentation je souhaiterais la bienvenu au membre =D

- Seul les modérateurs et les administrateurs sont autoriser à valider un membre.

- Respectez le nombre de ligne exigeait pour chaque partit : exemple la partit TEST.

- S'il vous plaît suite à votre présentation, enlevez tous les trucs entre parenthèse cela prouvera que vous avez bien lu ce règlement.

Voilas, je ne pense pas que ce petit règlement soit très dur à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-world.bbactif.com
 
Règlement de la partie présentation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Réglement -
» - Règlement Combat et Pouvoir -
» Model de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† War World † :: .:Pour Commencer:. :: Présentations-
Sauter vers: