† War World †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† War World †

Qui sera-tu dans ce monde atroce ? The devil is in our body...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nostalgie et larmes [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa Cross
Capricious ?

Isa Cross


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans l'église la plus proche.
Orientation sexuel : Déophile.
Vous êtes ? : Un Makejidamashii
Date d'inscription : 17/10/2008

Nostalgie et larmes [libre] Empty
MessageSujet: Nostalgie et larmes [libre]   Nostalgie et larmes [libre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:03

    Cette terre... là où Eva, mon phénix s'est réveillé. Là où j'ai connu mes pires chagrins. Là où a été éclaboussée le sang de deux êtres chers.
    Et c'est aussi sur cette terre que se fracassaient mes larmes. Ça faisait la première fois depuis l'incident que je venais. J'avais cru être forte mais le temps et les souvenirs avaient pris le dessus. Ah, endroit malheureux, que fais-tu à cette sainte ?

    Le temps passait, je me calmais mais ne bougeais pas, assise en tailleur. Je savais bien que les Akuma grouillaient ici mais ne faisais rien. Si je me laissais mourir ? Je pourrais les rejoindre. Mais non, mais non. Abel était là-haut, Nath en dessous. Dans chaque cas, je ne retrouverai que l'un des deux. Pourquoi ?
    Le temps était calme, le ciel clair. Ce matin, en me levant avant l'aurore, j'avais déjà décidé de venir ici. Et je n'y avais pas mis beaucoup de temps. Le trajet aurait-il été moins douloureux s'il avait été plus long ? Des journées de marche ne m'auraient ils-pas tellement épuisée que je n'en aurai pu pleurer comme un madeleine ici ? Je suis honteuse, confuse, honteuse encore et chagrinée. Comme tout le monde. Il n'y a personne d'heureux en ce monde. Peut-être les gens à qui leur plaît de tuer ?
    Apparemment je suis socialement surclassée. Les animaux légendaires sont rares, comme si on ne le savait pas. J'avais peur de faire appel à Eva. Pourtant je me rappelle encore de cette voix douce et chaleureuse, cette onde qui a parcouru mon corps pour le réchauffer, cette voix féminine qui m'avait rassurée quand ce dragon bondissait...
    J'avais bien trop peur de cette créature. Cette créature qui avait tué mon frère. Pourtant quand je pense du mal d'elle, j'ai mal, si mal... une douleur me parcourt, comme un brûlure... ce monstre est-il capable de lire dans mes pensées ?
    J'avoue que je n'en sais rien, absolument rien... Une ignorante comme moi ne pourra survivre toute seule. J'ai toujours eu de l'aide. Frère Abel et Nathan... pourriez-vous m'aider, d'où que vous soyez ? Êtes-vous capables de lire dans mes pensées comme cette atroce créature qui vit en moi ?


    "A-arrête !" avais-je crié involontairement en sentant une nouvelle brûlure dans mes muscles. J'ai peur... que faire ? Me tuer et laisser s'échapper ce monstre ? Quelle forme a-t-elle ? Est-il nuisible ? Me déteste-t-il ? N'a-t-il pa sun pouvoir de déguisement pour avoir cette voix si douce ?

    Moi, je ne me ferais pas avoir. Je mourrais s'il le faut. Pas question d'avoir confiance en cet ignoble montre !
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa Ryuu

Hayasa Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 6
Orientation sexuel : Bi
Vous êtes ? : Un Makejidamashii
Croisé avec ? : Amaterasu, déesse du soleil
Date d'inscription : 06/03/2009

Nostalgie et larmes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et larmes [libre]   Nostalgie et larmes [libre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:38

Ryuu s'était levé très tard. C'était même Ama qui l'avait réveiller car si elle ne l'avait pas fait, il aurait pu dormir pendant toute la journée. Et la louve trouvait que c'était dommage de rester chez soi alors qu'on peut aller dehors. L'adolescent était énervé contre Ama de l'avoir tiré du lit car la veille il s'était coucher tard. Il était tellement fatigué qu'a la place de prendre du sucre pour son café, il mit du sel. Le jeune homme fit une grimace et jeta le café dans l'évier, il était déjà assez dégouté pour toute la journée. Alors il décida de se recoucher mais Ama commença a chanter pour qu'il ne puisse pas se rendormir. Et elle lui demanda de sortir, elle voulait marcher un peu. Alors Ryuu obéit à la louve. Celle-ci sortit avec ses vêtement de d'habitude, un short noir et une chemise rouge. Mais pour cacher ses oreilles et sa queue, elle mit une cape. Comme ça, elle ne fera pas peur a quelqu'un car c'est déjà arriver que la louve fasse peur a quelqu'un même sous sa forme humaine. Elle ne voyait pas ce qui était terrifiant chez elle, mais elle n'avait pas vraiment chercher a comprendre les humains. Elle les trouvait bizarre à avoir peur d'un simple chien ou d'un autre animaux et à vouloir a chaque fois avoir de l'argent. Elle soupira et tira son "maître" dehors. Le soleil brillait, le jeune homme en avait mal au yeux. Puis il fouilla dans ses poches et sortit un collier et une laisse car la louve s'était déjà perdu dans le passé. Et il se rappelait qu'il avait chercher deux heures et que quand il était revenu chez lui, la louve était en train de l'attendre. Puis un papillon commença a voler devant l'animal. On aurait dit qu'il narguer Ama, en se disant qu'elle ne pourrait jamais l'attraper. La louve sauta pour essayer de prouver le contraire au papillon mais elle n'a pas réussit. Alors elle commença a le pourchasser, les passants trouvait étrange de voir une humaine courir derrière un papillons surtout qu'il y avait une autre personne qui l'a tenait en laisse. Puis au bout d'un moment, elle se transforma en louve pour pouvoir courir plus vite. Et puis il n'y avait personne dans les environs alors elle s'est transformer sans hésiter. Ryuu lâcha la laisse. Il ne voulait pas se faire traîner par la louve. Il regarda l'animal qui paraissait idiot en train de sauter pour essayer d'attraper le papillons et au bout d'un quart d'heure, la louve avait enfin réussit a l'attraper. Puis elle le laissa se faire porter par le vent. Et elle poussa un cris, elle avait un air triomphant. Le jeune homme la regardait bizarrement, il ne comprenait pas pourquoi elle devait faire ça, toute cette agitation juste pour un papillon... La louve commença a courir vers lui, l'adolescent eut peur qu'elle ne s'arrêtait pas au bon moment. Et son mauvais pressentiment était bon, elle rentra dans le jeune homme, qui, tomba par terre. La louve qui était redevenu humaine posa sa main sur la tête et poussa un "aïe". Elle avait un sourire gêné. Le jeune homme se releva, plus en colère que jamais. La louve avait beau a s'excuser, il ne l'écoutait pas et il continuait a se dirigea vers l'entrée du village, pour rentrer chez lui. Surtout qu'il ne voyait pas pourquoi il devrait rester encore une minute ici, dans un endroit qui était peuplé d'Akuma. Mais quelque chose le fit arrêter au milieu du chemin, ou plutôt quelqu'un. C'était une jeune fille qui avait environ le même âge. Ryuu n'arrivait pas a déterminé précisément son âge. Elle avait des longs cheveux blonds, elle avait l'air de souffrir. Le jeune homme se dirigea vers l'inconnue et dit sur un ton froid:

-Tu ne devrais pas rester ici, il y a beaucoup d'Akuma dans les environs...

Puis Ama rajouta d'une voix plus joyeuse et plus gamine:

-Qu'est ce que tu fais ici ? Tu es venu chassé les Akumas ? Et pourquoi tu as l'air de souffrir ?

Ryuu regarda la louve, il trouvait que la raison qui faisait souffrir la jeune fille ne l'est concerné pas et que c'était indiscret de la par de la louve. Ama soupira en entendant les pensées du jeune homme puis elle se rappela de leur rencontre, elle aurait préférait qu'il reste comme quand il avait 8 ans, il était plus joyeux. Le vent se leva, la cape de la louve s'envola dévoila a l'inconnu ses oreilles et sa queue. La louve essaya de la rattraper au vole mais elle n'a pas réussit. Ryuu regarda la cape volait, mais son regard se posa tout de suite sur quelque chose d'autre, il pouvait voir beaucoup de petits points noirs a l'horizon. Ses points bougeaient et il devenaient de plus en plus grand. Le jeune homme ferma les yeux pour se concentré. Il pouvait entendre des voix, ses voix étaient très désagréable à écouter. Une disait: "Tuons les humains !!! Leur chairs seront surement meilleur que celles des deux vieux d'hier". L'adolescent regarda la louve, celle-ci hocha la tête. Puis il se retourna vers la jeune inconnu.

-Peut importe la raison qui t'as poussé à venir ici , appelles ton animal, car je ne pense pas que tu soit comme ceux qui arrive. Tu n'as pas la même aura qu'eux.

Ama s'assit à côté du chemin, elle fit une prière au soleil, elle voulait que Ryuu soit plus fort et qu'il ne se fait pas blesser. Elle ne savait pas si le soleil l'a entendu mais elle l'espérait. Le jeune homme ne bougeait pas, il avait sortit ses deux revolver, il était prêt a attaquer mais il attendait. Il attendait que les Akuma soit a sa porté. Et il se demandait quel était l'animal de la jeune fille. Mais il le saura bientôt car les akumas étaient bientôt là. Le jeune homme commença a courir vers eux et tira ses première balles, toutes ont éteint un akuma. Comme quoi, le jeune homme était très agile.
Revenir en haut Aller en bas
Isa Cross
Capricious ?

Isa Cross


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans l'église la plus proche.
Orientation sexuel : Déophile.
Vous êtes ? : Un Makejidamashii
Date d'inscription : 17/10/2008

Nostalgie et larmes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et larmes [libre]   Nostalgie et larmes [libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:15

    Elle ne semblait ni choquée ni étonnée de trouver des gens. Beaucoup de gens l'interpellaient au cours de ses voyages. Ces deux-là étaient différents. Elle les sentait si proches d'elle... Ils étaient des monstres eux aussi sans doute.

"N-non. Je ne veux pas faire venir..."
*Mon nom est Eva, chérie.*

    Isa sursauta et recula pour finalement trébucher mais garder l'équilibre. Elle chercha de son unique œil celui qui avait parlé... personne. Effrayant.

*Je suis à l'intérieur de toi, chérie. Tu peux m'invoquer quand tu veux.*
"NON !"

    Encore cette voix sucrée et douce. Elle avait une envie de lui faire confiance... Mais non. Mais non. Elle les tuerait tous. Si la créature était enfermée, c'était sûrement pour une bonne raison.

"C'est... depuis que... j'ai tué... mon frère que... je suis borgne..."
*C'est à cause de moi, chérie.*

    Elle n'eut pas le temps de prolonger la discussion: une bête sauta sur Isa et la fit tomber. Elle voyait près d'elle une face hideuse de monstre à la tête comme couverte de substance visqueuse verte. La bête ouvrait la bouche et montrait ses affreuses dents...
    Elle sentit quelque chose quitter son corps et devint plus paisible. La bête hurla de douleur et s'écarta. La jeune fille se rassit pour voir le monstre se consumer lentement. Et devant elle, une autre inconnue en plus de la fille gaie et de son petit copain (?) froid.
    C'était une belle femme mature ayant l'air d'avoir un peu plus que la vingtaine. La sagesse et la sérénité se peignait sur son visage à moitié bandé. Ces bandes de tissu couvraient ses yeux mais laissaient libre son nez fin; ses délicates lèvres figées comme dans une statue antique et sa toge faisaient penser à une déesse. Seuls ses cheveux longs, fins et d'un blond clair ondulaient au vent, arrivant presque jusqu'à ses genoux. Sa peau pâle comme le marbre ne présentait aucun défaut, les sandales qu'elle portaient étaient en cuir, des plumes blanches étaient disséminés dans ses cheveux dont une partie était attachée en queue de cheval très basse dans le dos.
    Pas de doute, ce devait être la Sainte Vierge en personne ou un autre personnage biblique, au mieux une déesse gréco-romaine. La femme aveugle repéra cependant Isa encore à terre et lui tendit une main.


"N'aie pas peur ma douce. Je suis Eva, le phénix gardien du paradis, envoyée ici pour protéger la servante de Dieu que tu es."

"..."
"Tu n'as pas confiance en moi, chérie ?"
"A-absolument pas !"

    Un autre monstre bondit des fourrages, mais il explosa en rencontrant une flamme blanche.

"Il le faudra, ma douce."

    Flippante cette meuf. Carrément flippante.
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa Ryuu

Hayasa Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 6
Orientation sexuel : Bi
Vous êtes ? : Un Makejidamashii
Croisé avec ? : Amaterasu, déesse du soleil
Date d'inscription : 06/03/2009

Nostalgie et larmes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et larmes [libre]   Nostalgie et larmes [libre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:57

Ryuu était en plein combat contre les Akuma, il était même très fatigué et il avait presque plus de munition. Il se demandait comment il allait faire. Surtout que la jeune fille n'avait pas l'air d'avoir envie de l'aider. Peut-être qu'elle s'en foutait de mourir. Puis un Akuma le griffa, la blessure ne se guérissait pas. Ama avait arrêté de prier mais pourquoi ? Surtout que quand le jeune homme se blessait, la louve a exactement la même blessure. Le jeune homme se retourna et vit quelqu'un en train de sortir du corps de la jeune fille, c'était un dame d'une vingtaine d'année. Il était étonnée de voir que d'autres animaux pouvait prendre forme humaine. Donc il en déduit que l'animal de la jeune fille était un mystique comme le sien. Il était content car si il l'avait énervé, ça le gênerait de se battre contre elle car elle avait l'air d'être terrifié par son animal. Donc même si son animal était puissant le jeune homme pouvait tout de suite savoir que c'était lui qui allait gagner. Et puis il ne s'était jamais battu contre une autre personne qui possède un animal mythique alors... Puis un Akuma essaya de lui trancher la tête. Ama qui était très contente de voir un autre animal mystique mis sa mains sur son cou. Elle avait mal, énormément mal. Elle tourna la tête pour voir si Ryuu s'en sortait. Mais tout ce qu'elle a pu voir c'était que tout les Akuma était regroupait. Elle qui était il y a quelque seconde si joyeuse, sa queue le montrer car elle n'arrêtait pas de remuer. On aurait vraiment dit un animal qui avait attendu toute la journée pour voir son maître. C'était comme si elle venait de retrouver son maître alors qu'elle avait était séparé de lui pendant une décennie. Puis elle vit des flammes, elles devenaient de plus en plus grandes. Elles étaient aussi noires que les ténèbres ce qui était le contraire de la flamme blanche de la femme qui était sortie du corps de l'inconnue. Une odeur de sang chaud s'échappait des corps des monstres. Ils étaient cuits a points si il y avait des volontaires pour nettoyer la zone ou pour ceux qui avaient faim. Ryuu était pâle comme un mort, il s'approcha de la louve. Celle-ci avait légèrement peur de la réaction de son "maître". Elle ne savait pas ce qu'il avait dans la tête, alors elle s'excusa dès qu'il fut assez près pour l'entendre. Elle n'arrivait pas a voir ses yeux, seul ses yeux pouvaient montrer les sentiments du jeune homme. Elle voulait les voir pour savoir si des simples excuses lui suffisait. Tout ce qu'elle pouvait voir, c'était qu'il était recouvert de sang. Pas seulement de son sang mais aussi du sang des Akuma. Car il en avait tuer pas mal surtout que la jeune fille ne l'avait pas aidé alors il en tué plus que ce qu'il pensait. Mais pourquoi la louve était aussi inquiété ? Elle n'a pas guérie les blessures du jeune homme mais il n'est pas mort alors pourquoi elle avait tellement peur de lui ? Peut-être parce qu'elle n'a jamais fait se genre de chose auparavant. Jamais elle n'avait laissé Ryuu se faire blesser. Elle ne savait vraiment pas comme il allait lui parler. Est-ce qu'il va la frapper ou non ? Est-ce qu'il va la tuer ? Les oreilles de la louve se plaquèrent sur son crâne comme si elle savait qu'il allait la taper. Mais a là place d'un bonne baffe, elle sentit une ma chaude sur sa tête. Ryuu avait posé sa main sur le haut du crâne de Ama peut-être parce qu'il sentait qu'elle avait peur de lui. Mais il n'avait aucun intérêt a la frapper car sinon, elle ne le soignerait plus, elle ne l'obérait plus, elle pourra facilement le tuer, si elle ne l'aide pas il mourrait surement a cause des Akuma, et il passera pour un salaud alors qu'il en était pas un. Donc voulait tout ses raisons de ne pas l'avoir fait. Et puis malgré son air froid il n'est pas si agressif que ça enfin ... ça dépend.

-Tu peux me soigner maintenant ? Ou tu veux vraiment que je te tape.

La louve qui avait l'air si contente de savoir que son "maître" n'était pas si méchant que ça eut un air de déception. Pourquoi il fallait qu'il soit presque toujours froid dans ses répliques ? Il ne pourrait nous montrer un sourire ? Ou bien il n'aurait pas pu rire car la louve penser très fort qu'il allait la taper alors que ce n'était pas du tout son intention ? Elle soupira puis elle mit ses mains l'une contre l'autre. Elle murmura quelque chose que le jeune homme ne pouvait pas comprendre car c'était dans une langue qui n'était pas parlée ou qui n'était plus parlée. Les rayons du soleil étaient très chaud, les blessures des deux personnes s'effacèrent en même temps comme un mauvais coup de crayon qu'on pouvait effacer en quelques seconde avec une simple gomme. Puis Ryuu regarda la femme qui n'était pas là au début.

-Vous êtes son animal ?

Il avait un ton froid, ce qui faisait bizarre car au côté d'Ama on aurait dit l'hiver et elle l'été. Ils étaient tellement différents. Comment des personnes ont pu croire qu'ils sortaient ensemble. Le jeune homme trouvait cette idée totalement bête. On ne peut pas mettre ensemble le soleil et la pluie. Même si ils se complètent c'est impossible qu'il puissent trouvé un truc sur lequel ils sont tout les deux d'accord. Et si Ryuu savait ce que pensait l'inconnue, il serait fou de rage, une rage qui ne pourrait éteindre que quand il n'y auar plus rien autour de lui: végétation, vie ect.... Puis il continua

-Vous devez êtres un animal mystique puisque vous pouvez vous transformer en humain...

-Tu sais, il n'y a pas que des animaux mystiques comme nous qui peuvent se transformer en humain. C'est peut-être un peu plus dur pour les animaux normaux mais ce n'est pas impossible.

La louve avait retrouvé le sourire, sa queue bougeait dans tout les sens, ça énervait le jeune homme il y a quelque temps mais maintenant il s'est habitué. Puis le regard du jeune homme qui était posé sur la femme d'une vingtaine année depuis un moment, se posa sur l'inconnue.

-Tu t'appelles comment ?

Quel manque de politesse ! Il ne s'est même pas présenté avant de demander le nom de la jeune fille. Quelle honte !! Ama prit la parole pour réparer tout ça.

-Moi c'est Amaterasu mais on m'appelle Ama... et lui, c'est Ryuu. Ne t'inquiète pas, il n'est pas du tout social et il est presque tout le temps froid. Heureusement que je suis le soleil car sinon je serais déjà congelé.

Ama avait son sourire de d'habitude et Ryuu avait toujours son regard froid. Ils étaient égale à eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie et larmes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et larmes [libre]   Nostalgie et larmes [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie et larmes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† War World † :: .: Rpg :. :: Endroits dévastés :: Ancien champs de bataille-
Sauter vers: