† War World †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† War World †

Qui sera-tu dans ce monde atroce ? The devil is in our body...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Démons Sont Avec Moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayasa Sadist
• Just Me ! I Pain !
Hayasa Sadist


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Quelque part, par là =D
Orientation sexuel : Forcing des bi !
Vous êtes ? : Un Kachiku
Croisé avec ? : Un chien/loup qui se nomme Spirit, il est beaucoup plus fort qu'il ne le laisse entendre !
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Démons Sont Avec Moi ! Empty
MessageSujet: Les Démons Sont Avec Moi !   Les Démons Sont Avec Moi ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:24

Nom de votre animal :
Spirit, libre de quoi, on se le demande ^^'

Nom:
Hasaya, comme son frère et son cousin. Selon son frère Hasaya veut dire vitesse/rapidité en Japonais !

Prénom:
Sadist, vous ne savez pas ce que ce mot signifie, et bien vous allez le comprendre très bientôt je vous rassure...

Age:
Quinze, niveau physique il fait légèrement plus, parcontre niveau mental il n'a toujours pas dépasser sa deuxième années.

Nationalité:
Japonais ! Enfin, il le croit xD

Orientation sexuel:
Bi en force, je vais faire un forcing avec tout les personnages bi que je fais xD

Métier:
Un Ombre parmis les Ombres et un Hors la Loi parmis les Hors la Loi !

Croisé de quel animal:
Il est croiser avec un Chien/Loup =D (il s'entend très bien avec !)
Pour son physique je vous invite à regarder mon vava' =D

Arme(s):
Spoiler:
Deux truc qui font comme des griffes (c'est précis xD) Quand l'envis lui prend il se sert de son pistolet, mais plus rarement xD

Pouvoirs:
Pouvoir, comment ça pouvoir ? Non je déconne (comment ça tout le monde le savait !) Bref, Sadist n’a pas des pouvoirs extraordinaires, mais il en a quand même, faut pas croire ! Par exemple il a une endurance et une vitesse énorme, il est très souple (il s’est très bien sauter etc.) Mais aussi il a l’odora, l’ouï de très développer et la vue (je vous expliquerais le truc de pas normal avec cette dernière et avant dernière !) Aussi, il griffe très bien et il mort xD. Maintenant passons aux pouvoirs qu’il a et qu’ils ne sont pas communs.
La vue : Il peut activer une vue supérieur à celle qui l’a déjà, mais quand je dis supérieur c’est vraiment supérieur ! C'est-à-dire lorsqu’il a les yeux rouge sang il est capable de voir à travers des objets, à travers les gens, les murs etc. Il peut aussi voir jusqu’à deux kilomètre autour de lui (rayon de deux kilomètres.) Et sa vue s’accélère en gros c’est comme si le temps passait moins vite par rapport à sa vue. (Pas par rapport à ses mouvements, mais comme il va assez vite ça va.) Pour activé son pouvoir il dit ikan' qui veut dire vue exeptionnelle en Japonais bien sûr ^^'
Pour l’ouï c’est la même chose que pour la vue, mais il faut qu’il se concentre et qu’il ne bouge plus contrairement à la vue, c’est pourquoi il n’aime pas s’en servir !
Mais ce pouvoirs il ne l’utilise que très rarement !
Aussi il peut dépasser les quatre-vingt-quinze pour cent de fusion avec Spirit sans avoir de problème ! Mais il ne peut pas aller jusque cent pour cent, sinon il fusionnerait complétement ! (Rarement utiliser sauf pour fuir quelque chose, mais comme il fuit assez rarement...)
Sinon il a un pouvoir de régénération normal, mais comme il ne s’en sert pas souvent il n’est pas au top (il préfère s’entraîner pour la vue, la rapidité et l’endurance !)
Il peut aussi faire sortir Spirit de son corps grâce à leurs liens !
A cause de sa vue il pourrait être considérer comme un Makejidamashii, mais en fait il s'est juste pas mal entraîner et de toute façon il ne supporterais pas d'être comme son frère !

Caractère:
Sadist est un peu l’inverse de son grand frère, même si parfois certaine chose se ressemble, en fait on s’aperçoit en regardant de plus près que même les choses assez proches son totalement différente. Tout comme par exemple le fait que les deux frères n’aiment pas que l’on s’en prenne aux filles, Winter dirait qu’on plus c’est une grosse bêtise de s’en prendre à elles car elles sont beaucoup plus dangereuse que ce qu’il n’y parait, alors que Sadist dirait qu’il n’aime pas qu’on s’en prenne aux filles car elles sont plus faible et que le devoirs d’un garçon digne de se nom est de protéger un fille (je vous rassure Sad’ ne se comprend évidemment pas dans « les garçons digne de se nom ».)
Mais bon, passons au reste. Sad’ est très fantaisiste, gamin etc, il se comporte souvent comme un enfant gâter d’ailleurs, aimant se faire remarquer. Il est très rusé, mais contrairement à son frère qui utilise toute sa ruse pour s’échapper d’un combat, d’une discutions embarrassante ou autre, Sad’ va se servir de sa ruse pour s’attirer des ennuis ! Il va vous faire les milles et un coups (sa partit gamin reprend souvent le dessus.) Sad’ aime cependant avoir quelques amis autour de lui, histoire de ne pas être seul (il déteste la solitude car il ne peut pas faire de mauvais coups si personne n’est là pour les prendre en pleine tête xD.) Il aime bien vous lancez des défis à la noix, très souvent... Mais attention, malgré son côté gamin chercheur d’embrouille Sad’ est un vrai manipulateur, sadique et à sang froid par-dessus le marcher. Manipulateur, pourquoi ? Tout simplement parce que c’est dans sa nature de faire cela, il est très fort à ce petit jeu d’ailleurs (son frère la bien compris, tout comme son cousin, c’est pour ça qu’ils ne se laissent pas attraper -_-‘) Maintenant sadique, vous allez me dire « celle là elle connaît pas la définition du mot sadique ! » et bien si, je la connais ! Et oui, Sad’ aime bien faire souffrir les gens, mais il aime bien se lancer des défis à soit même comme « combien de temps je tiendrais sur cette chaise électrique à cinquante volts », que des trucs comme ça, c’est un gros maso, je suis d’accord avec vous ! Il adore l’odeur et le goût du sang par ailleurs, c’est comme une drogue pour lui, (il fume aussi xD), d’ailleurs une fois il n’a pas hésiter à se faire saigner lui-même pour goûter son sang et en sentir l’odeur, selon lui toute les personnes qui vivent en ce bas monde on du sang avec un goût et une odeur bien particulier, certain meilleurs que d’autre. Maintenant passons à sa froideur légendaire, Sadist peut parler très froidement lorsqu’il est énervait, il sort aussi beaucoup de vannes à tous le monde, mais ça, selon lui c’est tout à fait normal ! Sad’ déteste son frère, et il a des raisons bien particulières à cette haine sans fin ! Mais c’est un peu compliquer à expliquer, vous comprendrez, normalement, en lisant l’histoire ! Par contre il aime bien son cousin, celui-ci étant toujours de mèche avec notre cher maso, pour battre son frère, mais cela avait toujours était presque impossible car toute la famille surprotéger Winter (à cause de Gobi, ce chien/loup à la noix.) C’est comme cela d’ailleurs que la famille délaissa petit à petit Sadist au profit de Winter (ce dernier faisait de son mieux pour s’occuper de son jeune frère, qui l’adorait par ailleurs, mais malheureusement les efforts qu’il avait fournis n’était sûrement pas assez intense car Sadist à quand même mal tourner, il à même très mal tourner...) Mais malgré tout cela, la personne qu’il chéri le plus en ce monde n’est autre que Spirit, son chien/loup complètement taré avec lequel il est croiser, mais au début il n’était pas croiser ensemble, je le rappelle ! Bref, sinon Sad’ adore la musique (il en écoute souvent, surtout du métal et du rock !), il déteste perdre contre quelqu’un (peut importe le niveau et la force !), il aime bien les animaux en général (sauf certain, mais comme j’ai dit « en général », ça va ^^’), il ne supporte pas les pleurnichards (c’est plus fort que lui il ne peut pas s’empêcher de leurs foutre une taule -_-‘), il ne mange pas souvent, mais quand il mange il fait pas semblant, aussi, Sad’ peut rester des heures sans bouger, même voir un ou deux jours (peut-être même plus !), mais ce n’est pas pour autant qu’il ne fait rien, en effet il réfléchi, il met au point des stratégies pour battre tout adversaire qui se mettrait en travers de son chemin, des stratégies redoutable par ailleurs ! Il revoit aussi des scènes de combat etc. Aussi, j'allais oublier, il adore faire des poèmes noir... Aussi je vous préviens, toute les personnes qui ont un pouvoirs qui leurs permet de voir les pensés des gens, il est impossible de lire dans les pensés de Sadist, il est tout simplement imprévisble, ok ? Alors, votre don ne vous servira à rien contre ce cher maso' !
Et puis je pense que ça va aller, non ? Pas vous ? Et bien c’est quand même tout pour son caractère, na !

Physique:
Sadist est blond comme le blé (ou presque ^^), il est assez grand, un mètre soixante-quinze, mais il n’a pas finis de grandir, il devrait prendre encore une dizaine de centimètres avant de stopper net. Il n’est franchement pas gros (je rappelle que parfois il fait des grèves de la faim sans raison -_-‘). Niveau physique, franchement il est plutôt pas mal (même très bien !), ce n’est pas comme le caractère xD. Ses cheveux sont toujours légèrement (voir beaucoup) en pétard, emmêler ? Certes, parfois on se demande avec quoi il se coiffe, enfin si il se coiffe. Ses cheveux sont assez long ils lui arrivent en bas du cou et il possède une frange qui lui recouvre complètement le front, voir même les yeux ! Il est assez musclé (il a de belle tablette de chocolat xD), sur presque tout son corps il y a un tatouage, assez joli qui rappelle de vieux symbole mythique (tatouage qu’il a eut lors du pacte, voir histoire =D). Les yeux de Sad’ sont bleus, bleu pétillant de malice, ses lèvres sont fines, comme tout les traits de son fin visage. Il possède six anneaux plus un «clou » à chaque oreilles, ce qui fait un total de sept boucles d’oreilles sur chaque oreilles, toute en argent ! Il a un piercing sur la langue, c’est un petit diamant, un vrai bien sûr, avec de l’argent autour. Bizarrement il prend grand soit de ses ongles, sans pour autant se mettre du vernis, il enlève les peaux, il lime ses ongles etc. Il met souvent des bandages autour de ses poigner et de ses mains pour éviter de se blesser lorsqu’il utilise ses « griffes », mais il lui arrive de le pas en mettre, Sad’ adore tiré la langue (je vois pas ce que ça vient faire là mais bon...) Question habit Sadist mais souvent un jean (presque tout le temps, voir même tout le temps !), de préférence noir, mais il lui arrive de mettre des jeans normaux, ensuite il mettre par-dessus son jean (automatiquement) une ceinture à pics, avec des médailles tout autour (comme celle de son frère) et aussi les éternel chaînes gothique qui pendent au pantalon de beaucoup de personne en ce bas monde. Pour les chaussures, rien de plus simple, de grosse botte noir (de généraux) font l’affaires, elles sont avec des lacets blancs, et des plaques en fer (sûrement pour protéger). Pour le haut, Sad’ mettra le plus souvent un gilet rouge à capuche (qui gardera ouvert) mais sinon il peut mettre toute sorte de chose, comme blouson en cuir noir, T-shirt noir avec tête de mort blanche, pull à col rouler blanc avec un sweet un peu grand, que des choses du genre tout du moins. Bref, fin du physique de sadist le sadique xD

Histoire:
Prochain post coco...

Test rp:
Ben heu, je vous dirais juste que j'ai la flemme, et que je vous invite à aller voir la fiche de Tasatsu pour voir un de mes test RP =D

Code:

Tsss... Veux tu mourir ?


Dernière édition par Hayasa Sadist le Dim 8 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa Sadist
• Just Me ! I Pain !
Hayasa Sadist


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Quelque part, par là =D
Orientation sexuel : Forcing des bi !
Vous êtes ? : Un Kachiku
Croisé avec ? : Un chien/loup qui se nomme Spirit, il est beaucoup plus fort qu'il ne le laisse entendre !
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Démons Sont Avec Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons Sont Avec Moi !   Les Démons Sont Avec Moi ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15

Histoire :
Voulez vous vraiment connaître l’histoire de Sadist ? Hum, si j’étais vous je m’abstiendrais, surtout les âmes sensibles... L’histoire de Sadist est loin d’être à l’eau de rose, mais si vous tenez tout de même à connaître le passé du jeune homme alors je vous en pris, lisez, lisez la suite du passé de notre magnifique Psychopathe...
La famille Hayasa, ha, quelle famille, les membres qui la composer étais tous croiser avec des canidés, tous ! Pas un n’échapper à la règle. Certains étaient croisés avec de vulgaire chiens, au mieux des loups, mais cela ne s’appliquer qu’aux membres de la famille dit : « Bâtard », ces membres étaient en fait les rejets de la famille, ou plus simplement la partit de la famille moins glorieuse, riche et noble que l’autre partit. L’autre partit de la famille (dont faisait partit Sadist) était quand à elle riche, glorieuse et noble, certain de la famille avaient même un ou plusieurs châteaux en leurs possession. Cette partit de la famille Hayasa était croisé avec des canidés mystique, (comme Amaterasu louve du soleil ou déesse du soleil, Houkou le légendaire chien/loup blanc à cinq queue etc.) C’était une grande famille, tout du moins pendant un certain temps... Le côté « faible » de la famille fut anéantit par des nobles, l’autre partit quand à elle fut anéantit par les guerre trop répétitives. Malgré tout, il restait une petite partit de la famille du côté noble, les plus calmes et intelligents restèrent très précisément. Tous ceux qui étaient resté en vie étaient très riches et ils avaient toujours autant de pouvoirs dans la communauté, si ce n’est plus.
Mais tout ce ci ne concerne pas directement Sadist, et là, c’est bien l’histoire de Sadist, et non de la famille Hayasa, n’est ce pas ? Donc commençons la « véritable » histoire de Sadist le Psychopathe taré...
Dès la naissance de Sadist ses parents sentirent qu’ils n’étaient pas comme son frère, il était beaucoup plus agité et incompréhensible, si, si, de toute façon il a toujours été comme ça. Il a toujours était beaucoup plus libre que son frère, ses parents trouvant qu’il avait des idées bien trop dangereuse pour qu’on le croise avec un animal, ils l’avaient donc laisser plus libre et plus placer d’espoir en Winter, son grand frère adorer xD. Mais, au cas ou Sadist change avec le temps (faut dire que lorsque ses parents avaient pris cette décision de ne pas le croiser il n’avait que cinq ans ><) il avait fait appel à un mystérieux chien/loup nommer Spirit, il était sûrement un animal mystique, comme Houkou que ses parents avaient difficilement seller en Winter, mais Sadist n’en eut jamais la confirmation et encore aujourd’hui il essaye de forcer Spirit à lui montrait ses véritable pouvoirs en se mettant dans des situations dangereuse, mais sans jamais aboutir à un bon résultat. L’enfance de Sadist fut donc comment dire, libre ? Oui, c’est sûrement le mot qui convienne le mieux. Malgré ça son frère était assez encombrant, il le protégeait tout le temps et sa mère ne s’intéressait pas du tout à lui, ce qui ne le gêner pas vraiment si l’on faisait bien attention. Le seul en fait que Sadist aimait bien était son père, il le comprenait (un peu), le laisser vivre sa vie et surtout c’était le seul avec qui il pouvait parler sans trop se faire rejeter ou encore se faire traiter de Psychopathe, débile mental, con ou autre. Mais un jour, un garçon du nom de Ryuu arriva chez eux, c’était le cousin de Sadist, il était venu chez pour un raison qui échapper à Sadist, le dégénérer de service. Au début il eut un peu de mal pour l’accepter, mais avec le temps ils apprirent à se connaître, un peu mieux. Ils avaient un point en commun tout deux, un point capital selon Sadist, ils détestaient tout deux Winter, Ryuu n’aimat pas sa façon de parler, de surprotéger ou autre et Sadist, qui était le plus petit des trois qui ne l’aimait tout simplement pas, allez savoir pourquoi maintenant...

Je finirais ma présentation plus tard, trop de truc à faire (je RP quand même, mais je sais que je finirais ma présentation alors ça va xD Et de toute façon je suis la fondo' toute puissante alors faites pas ch***...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Démons Sont Avec Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† War World † :: .:Pour Commencer:. :: Présentations :: Présentation des Kachiku-
Sauter vers: