† War World †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† War World †

Qui sera-tu dans ce monde atroce ? The devil is in our body...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:Hayasa Ryuu:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayasa Ryuu

Hayasa Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 6
Orientation sexuel : Bi
Vous êtes ? : Un Makejidamashii
Croisé avec ? : Amaterasu, déesse du soleil
Date d'inscription : 06/03/2009

.:Hayasa Ryuu:. Empty
MessageSujet: .:Hayasa Ryuu:.   .:Hayasa Ryuu:. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:26

Nom de votre animal : Ama

Nom: Hayasa

Prénom: Ryuu

Age: 17 ans

Nationalité: Japonaise

Orientation sexuel: Bi

Métier: Voleur / tueur a gage. Mais la plupart du temps il ne fait que voler.

Croisé de quel animal légendaire:
Déesse du soleil. Cette déesse a un corps de loup.
Spoiler:
Mais grâce à un entrainement intensif, elle arrive parfois a sortir sous l'a forme d'une humaine. Mais elle a toujours une queue et des oreilles.

Elle est la plus part du temps en train de courir, elle ne peut pas rester pendant des heures dans le même endroit et c'est un peu pour ça qu'elle arriver a sortir du corps du jeune homme même si il ne l'a pas appelé. Et même si c'est pour que 3 heures, elle trouve que c'est pas mal, trois par jours dehors. Elle voit tout par le point positif, elle a beau avoir plusieurs siècle, Ama se comporte même pas comme une personne de 18 ans, elle se comporte comme une enfant. Enfin, elle a toujours son petit caractère de loup même quand elle est humaine mais le jeune homme trouve qu'elle devrait essayer de se retenir de courir après les papillons ou après d'autre animaux car d'habitude, les humains ne font que ça quand ils sont petit ou quand ils ont un filet pour les attraper mais là, la louve ne remplie aucune des condition. Mais malgré ce comportement de gamin, la jeune fille sait être sérieuse quand il faut l'être même si c'est plutôt rare.

Sous sa forme humaine, elle fait a peine 1 mètre 64. Elle n'a jamais voulu dire son poids au jeune homme alors personne ne le sait. Elle a de longs cheveux blancs qui arrivent en bas de son dos. Et elle a des yeux blanc mais ils deviennent argenté quand c'est la pleine lune. Elle a un losange rouge/orange sur le front mais il est cacher par une frange. Elle a toujours une dague sur elle ainsi que des Haïkus qu'elle fait et qu'elle lit quand elle prit. Elle a une drôle de façon de prier: elle lit un de ses haïkus puis elle dit sa prière mais l'haïku change a chaque fois. Ryuu se demande même quand la louve les faits.

Et en ce qui concerne les pouvoirs de Ama, en ce moment, elle ne sait que prendre une forme humaine, faire une prière à la lune ou au soleil mais les prière ne doit être qu'utiliser pour soigner des personnes ou pour faire autre chose mais qui ne fera pas honte a une déesse (tuer un innocent). Elle peut faire venir le jour et la nuit, c'est même elle qui a décider que le soleil se lève a environ 7 heure et se couche a environs 8h30 de l'après midi. C'est elle qui a choisit le nombre d'heure qu'il y a dans un jour, le nombre de jour qu'il y a en une année.... Mais elle n'a pas tout ses pouvoirs car elle a était enfermé pendant trop longtemps donc petit à petit, elle pourra récupérée ses anciens pouvoirs même si elle sait que ça va être dur pour tous les récupérer.

Arme(s): Deux revolvers…rien de plus simple..

Pouvoirs: Ryuu a le pouvoir de contrôler le feu, mais ses flammes ne sont pas normales, elles sont noires et elles ne peuvent s’éteindre sauf si Ryuu le veux… ce qui est normal. Il a aussi une autre carte dans son jeux. Car bien qu’il peut tuer ses proies avec ses flammes dévastatrices, la plus par du temps il préfère manipuler les gens. Ce dons qu’il a hérité de sa mère n’a rien a voir avec Ama. Ama lui a donné le pouvoir de contrôler le feu, et sa mère la manipulation. Donc il est aussi bien au combat rapprocher avec ses pistolets et ses flammes que derrière. Comme Ama est un loup, et oui c’est super intéressant n’est pas ? Personne ne le savait. Donc comme je le disait, Ryuu a ses 5 sens très développé enfin surtout son odorat, son ouï et le goût après le toucher et la vue ne sont pas aussi développé que le reste. Il peut aussi contrôler la nuit et le jour. Il peut choisir quand le jour se lever et quand la nuit arrive.

Caractère: Ryuu est très solitaire et il parle très peu. En fait très peu de personne pourrait affirmer de le connaître. Peut-être de vu mais on a tellement du mal a remarquer sa présence que personne ne pourra se rappeler de lui. Comme dit son nom, il est très rapide, ce qu’il fait qu’il ne fait que fuir, fuir les personne qui le connaissent et ceux qui le poursuivent. Il est toujours calme.. Il n’a peur de rien ce qui fait parfois peur a certains. Le voir comme ça, au milieu d’un champs de bataille, sans avoir peur d’être tuer. Sans avoir peur qu’une balle lui prend sa vie. Si quelqu’un lui demande de tuer une autre personne, il le fait. Même si il avait une autre idée en tête, même si il avait autre chose au programme. Ça lui gêne pas de tuer quelqu’un a n’importe quelle heure et n’importe où. Ça l’importe peut tant qu’il reçoit de l’argent à la fin, tout va bien. Côté famille, Ryuu s’entend bien avec son cousin Sadist même si il est assez gamin.. Il aime s’allié avec son cousin pour battre son autre cousin Winter. Car il n’aime pas Winter, il l’a toujours haït car il avait toujours un air supérieur bien qu’il n’est pas pour les combats. Peut-être qu’il ne se sentait pas supérieur mais quand il parlait à Ryuu, ce dernier trouvait qu’il le prenait toujours pour un petit.. Il détestait ça. Il n’aimait pas le ton sur lequel Winter lui parlait. Enfin tout ça s’était avant qu’il perd le contacte avec tout le reste de sa famille. A cause d’un grand événement, un meurtre. Enfin vous verrez… Sinon, Ama peut le contrôler. D’habitude la Déesse est très gentille mais elle aide au garçon de s’exprimer, elle ferait tout pour que Ryuu soit heureux même si pour qu’il le soit, elle doit tuer quelqu’un. Donc il devient très sadique, il raffole du sang et il tue n’importe qui. Il pourrait même tuer un membre de sa famille. Et la plus part du temps, quand on se fait contrôler par quelqu’un, on ne sait pas ce qu’on fait. Mais lui, il le sait, il voit tout. Mais il ne peut pas empêcher Ama. Peut-être que c’est son vrai caractère qui se montre lorsque Ama le contrôle. Il est peut-être en vérité, sadique, isolent et il se prend pour un être supérieur. Même si il ne sont d’accord a chaque fois, Ama et Ryuu s’entend très bien comme des frères et souer. Il préfère même Ama à son cousin Sadist même si ils s’énervent l’un contre l’autre. Mais Ryuu reconnaît parfois que Ama fait ce qu’il n’oserait pas faire… Tuer un membre de sa famille….Un acte qu’il a toujours regrettait même si au fond de lui, il s’avait bien qu’il était content de cet assassinat . Donc pour ceux qui n’ont pas compris, quand Ama prend le contrôle de Ryuu, celle si n’est pas dans son était normal et même pas Ryuu. Leur caractère se mélange et donc ils deviennent tout les deux sadique. Mais en vérité quand Ama sort du corps du garçon , elle soigne Ryuu et le protège, elle n’attaque que quand elle se sans en danger donc quand Ryuu est en danger.

Physique: Il est plutôt grand car il fait 1 mètre 70 mais il n’est pas vraiment un géant…enfin c’est ce qu’il pense car il y a plus grand que lui. Il est très mince voir même anorexique. C’est même pour ça qu’il a arrêtait de se pesé, il avait un peur de voir que sa maladie ne fat qu’empirer. Peur… c’est même peut-être la seul chose qui lui fait peur quoique ce n’est pas tellement de la peur ce qu’il ressent mais du dégoût car il a beau mangé des tonnes de chose, il ne prend pas un kilos. Il a un visage très fin, la peau très pâle qui fait très bien ressortir les yeux couleur rouge sang du jeune homme. Ces yeux deviennent blancs quand il se fait contrôler par Ama. Il n’a pas de joue rebondi mais il n’a pas de creux, donc si on ne vois que son visage, on ne peut pas se douter qu’il soit anorexique. Ses cheveux sont gris/argenté à la lumière mais quand il est dans l'ombre, ils sont d’une couleur qui se loge entre le gris et le marron. Une couleur très dure a répertorié. Ryuu passe inaperçu d’une part a cause de son caractère peu bavard et de ses vêtements. Il ne porte pas de couleur qui ressort. Il ne porte que des habits noir, gris ou marron. Il peut y avoir quelque touche de couleur mais ce n’est pas très voyant. Il ne porte pas de jaune par exemple. Et pour passer encore plus inaperçu, il met la plupart du temps sa capuche. Et des fois, pour s’entraîner, il cache ses yeux rouge sang avec un morceau de tissu. Pour que son ouï se développe bien qu’il a déjà une très bonne ouï grâce au fait qu’il s’est croisé avec Cerbère. Il porte une croix en argent, qui ne veut rien dire car, il n’est pas croyant. Et si il était croyant, il ne suivrait plus les 10 lois , car il tue des gens et il vole.. Et si Ryuu et Ama sont d’accord pour se battre ensemble, ils se fusionnent pas complètement mais le jeune homme a des yeux blanc, des oreilles et une queue de loup blanc et un tatouage sur tout son corps sauf sur son visage. Il a des cicatrices partout sur son corps qui montre que son père le battait parfois pour qu'il reste a l'écart.

Histoire: message suivant

Test rp: Message encore suivant
(et oui j'ai pas la flemme comme certaines personne...
*regarde l'autre admin*)

Code: Validé by me


Dernière édition par Hayasa Ryuu le Lun 9 Mar - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa Ryuu

Hayasa Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 6
Orientation sexuel : Bi
Vous êtes ? : Un Makejidamashii
Croisé avec ? : Amaterasu, déesse du soleil
Date d'inscription : 06/03/2009

.:Hayasa Ryuu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hayasa Ryuu:.   .:Hayasa Ryuu:. Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:07

Histoire: Ryuu est né et a été élevé au Japon. Il était né dans une grande famille : 3 oncles et tantes du côté de son père et 2 oncles et tantes du côté de sa mère. Tous avaient plus qu’un enfant. Tous, sauf lune famille ; : Ryuu n’a pas eu de frère et sœur . Il se sentait seul, il s’ennuyait. Il ne faisait que regarder le passant durant toute la journée depuis qu’il a deux ans. Quand il fut plus grand, il avait un autre moyen de ne pas s’ennuyait, la musique. Il avait un instrument de musique ainsi qu’un ipod. Sa mère était la plupart du temps absente à cause du boulot. Son père, lui, s’ennuyait sans sa femme donc au bout d’un moment quand l’enfant eut 4 ans plus précisément, plusieurs femmes venaient à la maison. Chacune après les autres comme un grand défilé qui n’allait jamais s’arrêter. L’enfant se demandait où était sa mère, il voulait tellement qu’elle revienne pour qu’elle le sert dans ses bras et qu’elle lui lise une histoire pour l’endormir. Il attendait désespérément que sa mère refasse surface. Pour qu’enfin toute ses femmes partent. Même si il ne savait pas pourquoi toutes ses femmes faisaient des allés et des retours chez lui mais il en avait marre. Marre que son père voit une autre femme sans se soucier de son épouse. Le défilé prit fin un an après son commencement. Ryuu avait maintenant 5 ans et bientôt 6. Son père comme d’habitude était avec une femme dans le salon. L’enfant été dans sa chambre traumatisé par quelques scènes que son père et que cette femme lui offraient. Il était dégoûté, dégoûté par son père qui ne s’occuper plus de lui. L’enfant n’allait même plus à l’école. C’était comme si il était mort. Il ne sortait de sa chambre que pour manger par peur que son père son énervé de le gêné dans ses conquêtes. Il ne voulait pas qu’elles sachent qu’il a un fils. Il était alors sur son lit, en train de regarder le plafond blanc. Puis il eu un bruit de porte. L’enfant eut un sourire et courra vite en direction des escaliers. Il s’arrêta quand il fut au milieu de l’escalier. Il entendit sa mère crier. L’enfant s’assit sur une marche et pris sa tête entre ses mains avec un air triste. Sa mère continuer a crier comme si elle souffrait, comme si elle mourait à cause de ce qu’elle a vu. La conquête du père commença à se rhabiller. Le père essaya de calmer sa femme mais elle ne voulait rien savoir, elle commença a jeter des chose sur le père. Des choses qui n’était pas tranchante. Elle ne voulait pas être accusé de meurtre. Puis le père commença a se défendre en disant qu’il était soul et qu’il venait juste de se rendre compte de se qu’il venait de faire mais ça n’a pas marcher donc il continua en disant que s’absenter pensant 1 ans presque 2 c’était long. La mère contre attaqua avec une parole très simple mais qui faisait mal au père : « divorçons ! » . L’enfant ne comprenait pas le sens du mots mais en voyant les ombres de ses parents qui venait du salon, il pouvait voir que son père était a genoux. La mère chassa la blondasse, qui était dans les bras de son mari au chaud, dehors dans le froid. Le père commença à supplier sa femme en abandonnant sa fierté. L’enfant était ébahit : voir son père supplier une femme était tellement rare, c’était même la première fois qu’il faisait ça. Mais pourquoi se changement d’attitude a cause d’un mot ? Il n’était pas vraiment triste à l’idée que sa femme ne sera plus là mais c’est parce qu’il est au chômage en ce moment et que c’était sa femme qui lui envoyé l’argent qui le faisait vivre, lui et son enfant. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était de la façon dont son mari traité son fils. Et si elle le savait, son mari serait déjà mort depuis bien longtemps. Le père ne donnait pas beaucoup de nourriture a son enfant, ce n’était même pas de la nourriture saine, elle était la plupart du temps périmé depuis plusieurs jours. L’épouse prit le téléphone et composa un numéro. Elle écrivit quelque petit chose sur son carnet puis raccrocha. Puis elle alla en direction des escaliers pour pouvoir dire bonsoir a son enfant qui ne devait pas être encore coucher puisque ce n’était pas l’heure. Elle vit Ryuu sur les escaliers, elle lui fit un grand sourire et le prit dans ses bras. Elle l’accompagna dans sa chambre. Puis elle sortit un livre de son sac de voyage, l’enfant était très content comme si il avait oublié ce qui s’était passé il y a quelques minutes. La mère lut les première pages et l’enfant s’endormit. Puis elle retourna dans le salon. Elle dit au père qu’elle n’allait pas lui pardonner mais elle voulait savoir combien de femme étaient venu chez elle pendant son absence. Le père leva les yeux au ciel et dit 10 puis il s corrigea en disant 30, puis 50. La mère l’arrêta et lui dit qu’il allait dormir dans le salon et qu’elle allait occuper la chambre. Elle avait même prit la clé de la pièce pour pas qu’il y rentre. Alors qu’elle quitta le salon, son mari il dit un « je t’aime » mais tout ce qu’elle a pu répondre c’est un « plus maintenant ». Le lendemain, la mère et le père était a un rendez-vous pour commencer le procédé de divorce. La mère ne voulait pas que son enfant les voit se crier dessus ou autre chose, alors avant le rendez-vous, elle l’emmena dans une famille, chez sa belle-sœur sa confidente. Elle la considéré même comme sa sœur, sa sœur la plus proche d’elle alors que c’était la sœur de son mari. La tante du garçon était au courant de la situation. Elle n’a même pas voulu voir son frère qui avait fait un acte ignoble. Elle disait qu’elle ne pourrait jamais le pardonner mais ce n’était pas vrai. Elle ne pouvait pas le haïr jusqu’à la fin. C’était son grand frère après tout. Ryuu avait du mal a s’intégré dans sa nouvelle maison. Il rencontra pour la première fois ses membres de sa famille puisqu’il n’est jamais sortit de son ancienne maison. Winter, le plus grand alla vers lui mais l’enfant ne parlait pas beaucoup. Il n’avait pas l’habitude de parlé avec des personnes. Mais l’aîné de la famille n’abandonna pas, il essayait d’aider du mieux qu’il pouvait l’enfant. Quand a Sadist, Ryuu avait du mal a le comprendre. Il avait deux ans de moins mais il en fait beaucoup moins, il ne sait pas quoi lui dire, on ne peut même pas savoir a ce qu’il pense. Ryuu se demandait si il faisait exprès de faire comme un enfant de 1 ans. L’enfant de 6 ans faisait beaucoup plus. Il était très mature. Au bout d’un moment, il appris a parler avec Sadist, au bout de deux ans. Il commençait a détesté Winter avec son air supérieur. Peut-être que Ryuu était plus petit que lui mais ça ne servait a rien de le traité comme un petit. Au moins que c’est parce qu’il n’était pas encore croisé avec un animal. Mais en tout cas il n’aimait pas du tout l’aîné il s’allié parfois avec Sadist pour lui faire la peau. Sadist et lui ne pouvait rien faire contre Winter mais bon c’était un occupation que le garçon de 8 ans appréciait beaucoup. Car Winter était croisé avec un animal mystique et Sadist et Ryuu n’étaient pas du tout croisé. Donc c’était un peu injuste mais bon. C’est pas pour ça qu’il était nul au combat, il avait une très bonne ouï grâce à des entraînement. Il pourrait même vivre sans la vu. Il y avait aussi un chien loup qui vivait dans la demeure où plutôt dehors. Il les aidait a se battre contre Winter. Sadist avait vraiment l'air de l'aimer Ryuu aussi l'aimait bienmais pas autant que son cousin. Puis, pendant l’hiver, le garçon se perdit dans une forêt. Il était avec sa tante et ses deux cousins pour voir si il y avait des loups, car Sadist était assez capricieux puisque que son animal était un chien loup. Ils étaient tous dans la forêt et la tante ne voulait pas qu’ils s’éloigne d’elle car si ils se perdait, ils pourraient mourir de froid. Puis au bout d’un moment, un loup apparu il était tellement blanc qu’on ne pouvait même plus le distinguer avec toute la neige. Ryuu était presque émerveillé par la pureté du blanc de l’animal. Le loup fuya et le garçon n’hésita pas pour le suivre. C’était comme si le loup lui avait demandé de le suivre. La tante et les deux autres se mirent a courir après Ryuu mais ils n’étaient pas assez rapide. Le loup s’arrêta près d’une grotte. Mais ce qui était bizarre c’est qu’à la place du loup, il y avait une statue d’un loup assis. Serait-il pétrifié ? Ou peut-être qu’il n’était qu’un esprit ou qu’il était depuis le début une statue. Mais le garçon ne se posa pas tellement de question. Il s’approcha de la statue et place son oreille là où il devrait avoir le cœur. Mais il ne ressentait pas de pouls. Il trouvait sa bizarre. Puis il regarda la grotte et commença a marcher en sa direction. A l’entrée, il y avait plein de squelette. Certaine personne seraient parti en courant mais lui, il était comme attirer par une force. Comme si il allait faire connaissance avec quelqu’un d’exceptionnelle. Il continua a marcher dans la grotte. Puis il vit une porte, une porte noir. Avec des symbole. Puis il entendit des bruit derrière cette porte, cette dernière s’entre ouvrit et laissa s’échapper de la brume. Une patte blanche toucha le sol. L’enfant de 8 ans recula et au bout d’un moment, il a pu voir l’aspect de la bête. C’était une magnifique louve blanche. On aurait dit que c’était la louve qui l’avait guidé jusqu’ici. Elle avait des trace rouge sur son corps. Elle était vraiment magnifique mais pourquoi il y avait tellement de squelette à l’entré ? Elle ne pourrait pas faire du mal si ? Puis il entendit une voix dans sa tête. Elle disait qu’il n’avait pas eut de chance et que c’était d’autre monstre qui étaient sortit de la porte. Elle avait même rajouter que c’était elle qui les avaient fait sortir car les humains voulait la tuer quand ils l’avaient vu. Alors que le garçon de 8 ans, lui , n’était pas venu pour ça mais pour voir la magnifique bête. La louve s’approcha de lui, le garçon mis sa main sur sa tête, une lumière apparu, comme un flash. Quand il ouvrit les yeux, la louve avait disparu. Mais pourquoi ? Puis il entendit encore la voix douce de l’animal, il s’était enfin croisé avec un animal. Mais lui, c’était avec un animal mystique comme son cousin Winter. Il eut un petit sourire. Il ne pouvait plus gagner contre Sadist et lui même si Sadist n'était pas encore croisé . Puis l’enfant appela la louve, celle-ci sortit sans aucun problème. Elle s’était déjà attaché au garçon. Ce dernier monta sur le dos de la bête et la louve l’emmena là où la tante et ses cousins l’attendait désespérément. Mais avant qu’ils puissent le voir, la louve revint dans le corps de Ryuu. Plusieurs années passèrent. Il eut 14 ans . Sa mère voulait se marier pour la seconde fois de sa vie. L’adolescent n’était pas contre mais il n’était pas pour, pour inviter son père mais bon. Après le mariage, pendant la fête du soir, le père alla vers son fils et il posa sa mains sur la tête de son fiston. Ce dernier retira tout de suite la main de son père. Le père était assez étonné mais il ne fit rien. Ryuu partit mais son père le suivit, il voulait que son fils ne le déteste pas, il voulait tout effacer. L’année où il avait maltraité son enfant, il voulait que ce ne soit plus qu’un souvenir. Mais l’enfant ne voulait rien entendre. Le père s’énerva a force, le fils aussi. Il firent sortir tout les deux leur animal. Le père fut surpris de voir que son fils avait un animal mystique. Mais ce n’est pas pour ça qu’il va se laissé faire… Quelques minutes plus tard, ils arrêtèrent de se battre sous l’ordre de sa tante. Les hommes partirent chacun dans son coin. Le lendemain il a voulu s’excuser auprès de son fils mais ce dernier ne l’attendait pas les bras ouvert, mais les crocs sortit. L’homme recula, la tante arrive et vit l’enfant se jeter sur son père avec ses yeux blancs. Elle cria et assez de l’arrêter en voyant son frère se faire tabasser. L’enfant tourna la tête, il eut un sourire sadique. Les deux cousins était à la fenêtre de leur chambre, ils ne faisaient rien ou plutôt ils ne pouvaient rien faire. C’était comme si quelqu’un l’immobiliser. C’était juste Ryuu qui les manipulé mais ils étaient encore conscient, ils voyaient tout. Il ont même pu voir leur mère se faire manipuler par leur cousin. Ryuu tendit un couteau de cuisine a sa tante, celle-ci ne pu rien faire et enfonça la lame du couteau dans le cœur de son frère. Puis Ryuu sortit ses griffes et tua sa tante, il ne savait pas pourquoi surtout qu’il appréciait sa tante mais c’était comme ça on ne pouvait rien y faire. Puis Ryuu eut des yeux rouge, il était redevenu normal. Il commença a courir dans la rue, il fuya sa maison et ses cousins. Ils n’étaient pas orphelins puisqu’ils avaient encore un père, mais le garçon regretta très vite le meurtre de sa tante mais pas de son père ….
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa Ryuu

Hayasa Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 6
Orientation sexuel : Bi
Vous êtes ? : Un Makejidamashii
Croisé avec ? : Amaterasu, déesse du soleil
Date d'inscription : 06/03/2009

.:Hayasa Ryuu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hayasa Ryuu:.   .:Hayasa Ryuu:. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:36

Test rp: C’était une belle journée, des fleur de cerisiers volaient au gré du vent. La cloche de l’église sonnait, des personnes bien habillé sortaient autour d’une femme en blanc et de son mari en noir. Tout le monde était content, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient. Qu’est ce qu’on pourrait rêver de mieux pour un mariage ? Un deuxième mariage sans les ex peut-être… Le père de l’enfant de la mariée était là. Il était en train de repenser a ce qu’il a fait, à son mariage, son tout premier mariage. Il était jaloux de son nouveau mari. Voir sa femme comme ça, souriante dans une belle robe blanche tenant la main d’un autre que soi.. L’être aimé qu’on avait toujours dans les bras est dans les bras d’un autre. Il comprenait ce qu’elle avait ressentit quand elle a découvert qu’il était avec d’autres femme chez lui pendant qu’elle n’était pas là mais c’est comme ça, il n’allait pas mourir pour ça non ? Un enfant était a l’écart des autres, il ne voyait pas pourquoi son père était là après tout ce qu’il avait fait. Il le détestait pour tout, la façon dont l’a traité, sa manière de ne pas s’ennuyait de sa femme.. Tout ! Il voudrait que son père meurt. Puis il sentit qu’on lui tirait la manche. Il regarda en bas c’était le chien, spirit. On aurait dit que le chien sentait que le jeune homme était en colère. Ce dernier fit un sourire forcé et caressa a tête du chien. Puis l’animal repartit, son maître l’avait appelé ou plutôt son ami. Ryuu regarda Sadist en train de courir après Spirit, il trouvait ça idiot mais il se disait aussi que le niveau de maturité de Sadist était très faible. Il regarda le ciel et retira sa cravate puisque la messe et fini. Puis il fit un geste a sa tante pour dire qu’il allait rentrer seul, a pied même si il habite loin de l’église. La tante lui sourit et l’adolescent partit, les mains dans les poches. Sur la route il ne pouvait pas s’empêcher de regarder les autres passants de son âge. Ils sont toujours en groupe au moins de 2 personnes. Ils n’étaient jamais seul. Des filles ont essayer de faire une approche mais tel un loup, il s’en alla en fuyant la compagnie, être seul ne lui faisait pas peur. C’est même la seul chose qu’il arrive très bien a faire et puis il aura toujours Ama. Donc il n’est pas vraiment seul. Ryuu arriva chez lui, après deux heures de marche sans arrêt. Quand il ouvrit la porte, Spirit sauta sur lui et le lécha le visage. Le jeune homme était assez en colère, il n’avait pas besoin d’être laver surtout a coup de langue. Il se libéra de l’emprise du chien loup et monta dans sa chambre. Il regarda le calendrier où il y aura une fête le soir du mariage. Et que tout le monde sera là. Il va encore devoir supporter son père. Il s’assit sur la chaise de son bureau et mis ses bras derrière la tête et regarda un poster.

*pourquoi faut-il qu’il soit là ! C’est pas son mariage et puis c’est bien lui qui l’a abandonné *

¤ Tu sais, c’est son ex tu n’y peux rien et puis ils sont redevenu amis ¤

*Pff ! Pourquoi ma mère l’a pardonné ! Elle lui avait bien dit qu’elle lui pardonnerait jamais

¤ C’est pareil pour ta tante alors arrête de tout mettre sur le dos de tes parents ¤

*Je ne met pas tout sur le dos de mes parents mais de mon père *

¤ C’est la même chose tu sais ¤

Ryuu fit une tête comme si il disait tais-toi a Ama. Il se leva et regarda par la fenêtre, le gamin était encore en train de jouer avec le chien. Puis on toqua a la porte de sa chambre. La porte s’ouvrit et le jeune homme vit Winter. Ils restèrent debout en train de se fixer sans rien dire. Pourquoi est-il venu dans la chambre de son cousin si c’est pour ne rien dire ? C’est bête ! Puis l’un d’entre eux a décider de bouger c’était Ryuu. Il se dirigea vers la porte et poussa brutalement son cousin. Il n’avait pas vraiment fait quelques chose de mal mais il sentait toujours ce regard, quand on nous regarde de haut. Même si c’est peut-être une histoire de taille, il n’aime pas ça. Il descendit les escaliers et alla dans le salon. Il s’installa sur le canapé et écouta son ipod. Sa tante entra dans la pièce. Il regarda la femme. C’était comme si tout le monde avait décidé de ne pas lui foutre la paix. Pourquoi sont-ils tous comme ça aujourd’hui ! C’est vraiment énervant. C’est vrai qu’il a revu son père, peut-être que les autre pense que ça l’a rendu triste mais c’est tout le contraire ! Ça l’a énervé plus qu’autre chose . Pourquoi être triste à cause de lui. Sa tante se leva et alla en direction de la cuisine. L’adolescent la suivit des yeux puis elle se ramena avec une tasse de café.

-Alors tu es content pour ta mère ?

-…

-Tu c’est je pense que c’est bien pour elle, mon frère devrait faire la même chose, recommencer depuis le début.

-…

Elle sourit la tasse a la main, un sourire sincère qui devrait réchauffer les cœurs gens autant qu’un chocolat chaud en hiver. Mais cette fois-ci, le cœur du garçon ne se réchauffa pas, pas comme il y a quelques années. Depuis qu’il s’est croisée avec Ama, il était devenu plus solitaire qu’avant, il avait même un cœur de pierre. Mais peut-être que quelqu’un pourra le cassé pour de bon. Car la seule personne qui l’a fait sourire, c’était sa mère mais maintenant elle n’est plus qu’une étrangère pour lui. C’était comme si il avait perdit quelque chose de très précieux encore plus précieux que la vie…la joie, la liberté et la compagnie. Celui qui lui a couper ses ailes était son père, il ne s’est jamais senti libre. Celui qui lui a retiré sa joie, son père. Celui qui ne lui a pas enseigner ce qu’est la compagnie, son père. Tout ça c’est un peux à cause de son père. Il arrêta la musique, retira les écouteurs et ferma les yeux en se levant. Ça montrait a quel point il ne fallait pas parler d’eux ou plutôt de lui cet homme qui a commis un péché.

-Pff ! Qu’est ce que j’en est a foutre de ce sale con ! Cet enculé a fait du mal a ma mère et vous deux comme des idiotes vous lui pardonnez…. Je ne vous comprend pas…

Le jeune homme avait un air dégoûté. Ses paroles avaient déplu à sa tante ce qui étaient normal, il parle son frère là. Peut-être qu’il a fait du mal a sa mère mais il faut tourner la page et ne pas rester sur le passé. Sadist rentra avec le chien et resta a la porte du salon pour tout écouter. Le chien ne bougea pas d’un poil et ne fit aucun bruit. Il faisait comme son ami, il les espionner même si il ne comprenait rien a la langue humaine. Il étaient tout les deux sales, ils ont du bien s’amuser. Ils avaient de la boue partout. La tante va être contente quand elle va voir l’était des habits et du parquet. La tante posa la tasse sur une petite assiette brutalement. La table fut éclabousser de café. La tante regarda la table puis son neveu.

-Ne parle pas de lui comme ça ! Et en plus regarde ce que tu m’as fait faire ! ! !

Le jeune homme sortit de la pièce et alla dans sa chambre et s’enferma. Le soir venu, Ryuu n’avait pas du tout envie d’y aller surtout en voiture. Ça lui a rappeler le jour où il a débarquer ici. Il aurait préféré ne jamais connaître sa famille.


(la suite au post suivant)


Dernière édition par Hayasa Ryuu le Dim 8 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa Ryuu

Hayasa Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 6
Orientation sexuel : Bi
Vous êtes ? : Un Makejidamashii
Croisé avec ? : Amaterasu, déesse du soleil
Date d'inscription : 06/03/2009

.:Hayasa Ryuu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hayasa Ryuu:.   .:Hayasa Ryuu:. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:37

(suite de test rp)
Non, il aurait préféré ne jamais vivre. Il regarda le paysage défilé jusqu’au lieu de rendez-vous. Tout le monde c’était fat beau. Tous ? Non. Pas le jeune homme. Il était avec sa veste a capuche marron, son T-shirt gris et un pantalon noir. Il s’installa pour le repas, il était en fasse de Sadist qui, était en train de jouer avec la nourriture. A coté de lui, il y avait Winter qui était en train de lire un livre pour son école. Alors Ryuu décida de sortir son ipod et mit la musique à fond. Tout le monde pouvait entendre la musique qu’il écoutait. Certaine personnes ont essayé de lui faire comprendre de baisser le son mais il ne fit rien. Il n’arrêta que son ipod quand les plats fut servit tout le monde était souriant a ce moment là. Le repas fini, le jeune homme se leva et ne participa pas aux jeux que des animateurs avaient inventer. Il alla dehors et regarda la lune. Son père alla vers la porte d’entrée. L’adolescent savait qu’il était là mais il ne bougea pas. Il espérait qu’il bougerait au bout d’un moment . Et il a bouger mais pas dans la bonne direction. Il alla vers son fils et posa sa main sur la tête de Ryuu. Ce dernière retire brutalement la main de son père.

-Pour qui est-ce que tu te prends !

Le jeune homme commença a marcher mais son père le suivit. Il sentait sa haine monté en lui. Cette haine qui a tellement grandit au fond de lui lorsqu’il était encore petit . Son père commença a lui parlait mais il ne l’écoutait pas. Il continuait a marcher mais le père n’avait pas l’air de vouloir arrêter de suivre son fils. Ce dernier s’arrêta, son père lui rentra dedans. Il avait les poings serrés, le père était pourtant souriant et il ne savait pas que quelque chose de grave va lui arriver le lendemain… L’enfant se retourna et frappa son père. Celui-ci tomba sous la surprise. Ryuu commença a crier sur son père.

-Arrêtes de me suivre ! ! Tu n’as pas compris que je ne te veux pas comme père ! ! Je ne comprend pas comment ces deux idiotes ont réussit a te pardonner ! !

Le père se releva et essuya le sang qui couler de sa bouche. Il contre attaqua en mettant un coup de poing dans le ventre du garçon. Ce dernier contre attaqua lui aussi et toujours en lui faisait des reproches. Puis le père appela son animal, un renard. L’enfant rigola et appela Ama. Celle-ci sortit sous la forme d’une humaine. Elle avait des longs cheveux blancs qui lui arrivait jusqu’au bas du dos. Elle avait un T-shirt rouge et un short noir. Elle avait une dague. Ses yeux était d’un blanc pure. Elle avait un dessins sur le front, un losange. Ses canines était pointus ce qui montrait qu’elle était un loup mais il y avait encore autre chose qui montrait qu’elle était une louve : Ses oreilles et sa queue qui étaient aussi blanches que la neige. Le renard recula en voyant la fille. Le père regarda la fille, émerveillé. Ryuu demanda a Ama de lui passer sa dague. Elle lui passa l’objet et il enfonça la lame en direction du cœur mais le renard l’arrêta. Il lui mordit la main mais elle se régénéra très vite car tant que Ama est sorti du corps du garçon, et qu’elle fait une prière a la lune, les blessures même les moins grave seront guéris. Les deux hommes commencèrent a se battre, mais il s’en foutait si l’autre mourrait. Le père arracha la veste du garçon. Puisque que le T-shirt du garçon était à manches courtes, le père a pu voir que son enfant n’était pas en bonne santé.

-Comment ça se fais ?

-A ton avis ? Peut-être que quand j’habiter chez toi, j’étais mal nourris et que tellement la nourriture étaient mauvaise qu’au bout d’un moment, je la jetait sans même y toucher.

-Idiot ! ! Tu aurais…

-La ferme !

L’adolescent essaya de couper la tête de son père mais il n’a pas réussit. Ama elle, était en train de prier pour que son compagnon de route ne meurt pas. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que, si il meurt, elle mourra elle aussi. Elle ne lui avait pas dit et c’est même pour ça qu’elle ne se bat pas, elle assure juste la défense du garçon. Puis la tante arriva, tout le monde regarder les deux hommes en train de se battre la mère de Ryuu était très étonnée et elle était en même temps triste qu’ils ne fassent pas la paix. Elle n’avait pas vu que son fils était anorexique mais sa tante si. Elle fut choqué et elle arrêta Ryuu en le prenant dans les bras. Celui-ci se débattait pour qu’elle le laisse partir. Mais elle le garda dans ses bras. Le père de l’enfant s’en alla. Et la tante fit signe à Sadist et a Winter de venir car il était temps de partir. L’adolescent remit sa veste sur son dos puis s’en alla en direction de la voiture après avoir demandé a Ama de revenir dans son corps. Il l’avait aussi remercier de l’avoir guérit car sinon, il aurait était dans le même état que son père, presque incapable de marcher tout seul. Une fois arrivé, la tante a voulu avoir des explication mais Winter fit un signe tête qui montrait que ça ne servait à rien. Ryuu monta à l’étage et alla dans sa chambre. Le lendemain, en regardant par la fenêtre, il vit la voiture de son père. Ce dernier n’eut pas le temps de sonner que son fils fut à la porte. Il avait des yeux blancs, comme ceux de Ama.

-Qu’est ce que tu fait ici ? Personne ne t’as demandé de venir

-Si . Ta tante m’a demandé, car elle voulait que je lui dise la cause de notre combat.

L’enfant eut un sourire sadique. Il fit quelque pas, il était en débardeur. Il n’avait plus peur de montré aux autre qu’il était anorexique. Pourquoi en avoir honte ? Il est comme il est non ?

-Maman sera triste

-Pourquoi ?

-Pour ça !

Ryuu se jeta sur son père et lui donna plusieurs coups dans ses blessure. Le père cracha du sang mais l’enfant continua a le taper. Il avait l’air heureux, plus le sang de son père coulait plus il était heureux. Plusieurs personnes sont passer devant la maison mais ils n’ont rien comme quoi c’est cool la vie. La tante elle, était dans le salon. Elle attendait son frère, elle s’inquiétait car elle avait un mauvais pressentiment. Alors elle décida d’alla à l’entrée et elle vit son neveu en train de tabasser son frère, le père était en sang, il ne bouger plus. La tante cria

-Arrêtes ! ! !

L’adolescent tourna la tête vers sa tante en tenant son père par le col.

-Quoi ? Je m’amuse alors pourquoi je ne devrais m’arrêtait ? Tu as honte de me voir les bras dénudé c’est ça ? Tu as honte que je montre a quel point je suis anorexique ! ! Mais ne t’inquiète pas, il ne souffrira pas plus longtemps. Car je compte bien continuer ce que je n’ai pas pu finir hier a cause de toi.

Les cousins étaient a la fenêtre de leur chambre, il ne pouvait pas bougeait, il ne pouvait que regarder. Leur mère crier, elle ne voulait pas le tuer. Elle ne voulait pas qu’il meurt. Elle pleurer en suppliant son neveu de l’épargner malgré tout le mal qu’il lui a fait, mais il ne voulait rien savoir, il voulait a tout pris finir ce qu’il était en train de faire. Il ne voulait plus que cette personne vive. Elle ne méritait pas d’avoir la vie. La tante ne pouvait rien faire, son corps bougeait tout seul, il était sous l’emprise de son neveu. Elle poussa son frère par terre et enfonça le couteau a plusieurs reprise dans le corps de son cher frère. Elle a pu recommencer a bouger comme elle voulait mais pas pendant beaucoup de temps. Elle pleurer, elle avait, mal au cœur. Mais elle ressentait aussi une autre douleur, une douleur au crâne. Le corps de la tante devint lourd, il tomba par terre a côte de celui de son frère. Les larmes de la tante coulait encore alors qu’elle ne bougeait plus. Elle sera morte en même temps que son éternelle amour, l’amour qu’elle a toujours chérit pour son frère. Elle n’a même pas pu lui dire que c’était lui, la personne qui comptait le plus pour elle. Mais au moins elle ne vivra pas très longtemps sans lui. Elle allait le rejoindre, rejoindre son grand frère et peut-être qu’à se moment là, il pourra l’aimer d’une autre façon que quand ils étaient vivant. Car elle voulait qu’il l’aime comme une femme et non comme une sœur. Et elle l'aurait espérait jusqu'à la fin. Des larmes coulèrent sur les joues des trois garçons. Pourquoi Ryuu pleurait ? Tout simplement parce qu'il ne voulait pas vraiment tuer sa tante mais Ama l'a fait, peut-être parce qu'au fond de lui il la détesté car elle lui a empêché de tuer son père la veille. Mais il pleurait surtout parce qu'il n'aura plus de camarade de jeu a partir de ce moment, il ne pourra plus rentrer dans cette maison, il n'y aura plus de personne qui l'accueilleront a bras ouverts. Alors, il s'en alla, les cousins ne bougeaient pas, ils ne voulaient pas l'arrêtait peut-être parce qu'ils trouvaient qu'il faisait bien de partir. Mais pourquoi ils n'exprmaient pas leur colère ? Personne ne le saura même pas Ryuu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Hayasa Ryuu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hayasa Ryuu:.   .:Hayasa Ryuu:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Hayasa Ryuu:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† War World † :: .:Pour Commencer:. :: Présentations :: Présentation des Makejidamashii-
Sauter vers: