† War World †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† War World †

Qui sera-tu dans ce monde atroce ? The devil is in our body...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis comme je suis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayasa Winter
• I got lost a Winter day
Hayasa Winter


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Orientation sexuel : Bisexuel bien sûr...
Vous êtes ? : Un Makejidamashii
Croisé avec ? : Avec le légendaire Houkou, le démon à cinq queue !
Date d'inscription : 04/03/2009

Je suis comme je suis ! Empty
MessageSujet: Je suis comme je suis !   Je suis comme je suis ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:27

Nom de votre animal :
Houhou, Gobi, autant de mot pour définir cet étrange animal, mais il dit qu'il s'appelle kiken' enfin, c'est ce qu'il dit bien sûr, ce n'est donc pas sûr à cent pour cent, je dirais même que c'est plutôt sur à cent pour cent que ce soit faux xD (Vous suivez, ça va ?)
PS : kiken' (きけん) = danger / péril / risque

Nom:
Hayasa (= vitesse / rapidité en Japonais bien sûr ^^')

Prénom:
Winter (= Hiver en Anglais encore et toujours).

Age:
La vingtaine, par là Cool

Nationalité:
Japonaise, mais il aurait soit disant beaucoup d'origine (on y croit -_-')

Orientation sexuel:
Bisexuel, pour changer (Rhummm)
Madames, Monsieurs tout est ouvert...

Métier:
Comme si j'allais m'emmerder avec ce genre de truc !

Croisé de quel animal légendaire:
Spoiler:
Houkou, le légendaire et unique Houkou, aussi nommer Gobi. C'est un démon Japonais un peu comme Kyuubi (= Youko, le démon renard à neuf queue, vous avez tous entendu parler de Naruto, non ? Ben il serait temps de s'y mettre, ou sinon il y a aussi Rosario Vampire, Kuyo chef du conseil de disipline, c'est aussi un Youko =D) Il a l'apparence sinistre d'un loup (ou chien) blanc à cinq queue, chacune représentant un des cinq éléments, la Terre, l'Air, le Feu, l'Electricité, l'Eau.
Gobi maîtrise totalement le métal. Assez étrangement, il est le dieu de l'illusion. Gobi vit dans un arbre géant et antique près d'un des volcans de Kyushu. Selon la légende Japonaise Gobi a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ses éléments. Toujours selon la légende Japonaise Gobi a été une fois blessé quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi. Il n'aurait perdu qu'une seul fois contre le légendaire Kyuubi (il sait toujours défendu en prétendant que Nekomata lui avait fait de l'ombre.)
Pour tout ce qui est classement par rapport aux autres démons Japonais :
Force: 3éme
Victoires: Sokou, Nekomata, Raijuu
Défaite: Kyuubi
Donc voilà, je tenais à marquer tout cela car le classement de force entre ces Dieux n'est pas dut aux nombres de queue, pas forcèment en tout cas !

Arme(s):
Spoiler:
Une simple dague, simple mais puisante !!! Des signes ancien sont inscrit sur le dessus. Cette dague ce passe de génération en génération dans la famille des Hayasa, bien sûr c'est l'aîner qui en profite... Spèce de profiteur !

Pouvoirs:
Total maîtrise des cinq éléments et du métal et maître des illusions, cela vous va ? Bien sûr il griffe, mort etc.
C'est normal qu'il soit assez fort, après tout c'est le troisième, voir même second plus grand démon de la mythologie Japonaise .

Caractère:
Quoi de plus banal comme caractère, franchement, pour tout vous dire Winter est un garçon plutôt banal autant pour s’habiller que pour son caractère ou autre. Win’, qui est son surnom ne supporte pas les garçon qui sous estime les filles, il est plutôt d’avis que les filles sont les êtres les plus dangereux qui puis ce exister sur cette base Terre, qui ne mérite même plus son grand T, selon lui toujours, les filles seraient plus dangereuse lorsqu’elles sont en colère qu’un akuma croisé n’importe quel animal d’ailleurs. Contrairement à son frère qui adore le sang lui il est plutôt un pacifiste dans l’âme, préférant flemmarder plutôt qu’aller tuer des akuma. Winter est assez lunatique, il aime bien regarder les étoiles, le ciel en général d’ailleurs, vu qu’il aime aussi regarder les nuages qui passent xD Comme il n’aime pas trop se battre (au grand désespoir de notre cher Houkou ^^)

Physique:

Histoire:

Test rp:
La flemme de le faire, si vous voulez vraiment en voir un de moi il vous suffira d'aller sur la fiche de Tasatsu (mon premier compte).

Code:
Heu ? Je m'auto valide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis comme je suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Makejidamashi pas comme les autres. (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† War World † :: .:Pour Commencer:. :: Présentations :: Présentation des Makejidamashii-
Sauter vers: