† War World †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† War World †

Qui sera-tu dans ce monde atroce ? The devil is in our body...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Personne n'est plus puissant que Dieu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa Cross
Capricious ?

Isa Cross


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans l'église la plus proche.
Orientation sexuel : Déophile.
Vous êtes ? : Un Makejidamashii
Date d'inscription : 17/10/2008

Personne n'est plus puissant que Dieu ! Empty
MessageSujet: Personne n'est plus puissant que Dieu !   Personne n'est plus puissant que Dieu ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:07

Nom de votre animal : Eva
Nom: Cross (Kurosu)
Prénom: Isa
Age: Personne ne sait. Entre 15 et 85, ça vous va ? Non, entre 15 et 17.
Nationalité: Anglaise sûrement.
Orientation sexuel: hétéro, c'est ce que Dieu a voulu.
Métier: Chasseur de primes ? Désintéressée par l'argent.
Croisé de quel animal légendaire: un phénix. Celui-ci est blanc avec quelques plumes dorées dans le sillage, il reflète un aura lumineux et son feu est blanc.
Arme(s): Une croix. C'est tout ? Oui. Une croix cerclée, en pendentif avec un rubis. Il renferme du poison ♥️ C'est sa spécialité, la fabrication de poison. En même temps, c'est facile, vous n'avez qu'à mélanger de la javel et de l'essence... les siens sentent bon. C'est pour ça que beaucoup de gens l'ont prise pour une boisson miraculeuse et l'ont bue... Elle a aussi un petit glaive qui ressemble à un poignard mais il n'a rien de spécial, à moins qu'il ne ressemble d'apparence à la croix.
Pouvoirs: Un phénix crache du feu. Voilà. Sa taille est celle d'un cygne, sans compter la queue qui fait un mètre cinquante environ. Ses plumes sont presque étincelantes. Son cri est doux. Tout sauf guerrier. D'apparence.

Caractère:

    Isa est une personne particulièrement douce et calme. Son sourire serein et son regard apaisant répand la sérénité et la paix dans les petits villages x3
    Sérieusement, Isa est quelqu'un de gentil et d'attentionné, très féminine et soignée d'apparence -mais on vire au physique là-. Elle défend la veuve et l'orphelin, sort sa Bible pour incriminer quelqu'un ou au pire des cas sa croix. Pourtant elle a un instinct un peu paranoïaque. Elle se méfie très vite de quelqu'un et peut tuer des innocents qui ont l'air louche -en même temps, ils n'avaient pas qu'à pas avoir l'air louche devant elle-. Après elle le regrette vraiment -si elle le découvre- et passe des semaines entières dans un confessoir. Ses larmes coulent souvent, même en plein combat xD Mais les larmes d'un phénix guérissent alors c'est peut-être la cause.
    Elle a une horreur pas possible des hérétiques ou des personnes non respectant la religion alors elle ne leur laisse pas une seconde de plus de vie. Elle dit souvent qu'elle leur épargne ainsi l'Enfer et qu'ils vont ainsi au Purgatoire puisqu'ils sont tués de la main d'une sainte.

    Un autre problème chez elle: "Tuer tu ne dois pas." Elle le fait suffisamment. Elle a horreur de tuer, mais elle le fait au service de Dieu. Isa se considère comme la fondatrice de la renaissance de l'ordre des Templiers, même si elle ne le dit pas ouvertement. Le combat pour la foi et la paix est son chemin. Tout de même, elle évite de souiller ses mains de sang c'est pourquoi elle choisit la mort par ingestion.
    Il lui arrive souvent de pleurer après un meurtre, de hurler ou de se plaindre sur son désespoir et sa douleur, ce qui en fait une personne très vulnérable.

    En même temps, c'est une adolescente alors elle peut se montrer très capricieuse, elle est bizarre quand elle est normale et quand elle ne pense plus à Dieu. On pourrait la qualifier de surgâtée. A vous de voir. Elle est dans cet état-là quand elle ne voit pas d'hérétiques, ne culpabilise pas et ne se morfond pas.


Physique:

    Isa a un visage angélique, un sourire divin et des cheveux brillants... que dire de plus ? Beaucoup de personnes la comparent à un ange. Elle tient toujours très fort sa croix dans son poing, cette croix attachée à son cou qui scintille.
    Elle a des yeux gris-bleus toujours humblement baissés à terre, une peau pâle, les lèvres aussi... Des hautes pommettes, une frange ébouriffée... ses cheveux sont coupés courts sur le devant et longs à l'arrière. Ils sont d'un blond presque blanc, aveuglants au soleil, visibles dans le noir.
    Elle a la plupart du temps une cape noir-marron très sobre et très longue, mais en dessous il y a des vêtements plus féminins xD Un corset, une courte jupe et de longues bottes, personne ne l'aurait cru de la part de cette petite nonne. Elle est aveugle de l'œil droit alors elle se met un bandeau mais elle a plutôt sa capuche en temps normal, ou ses cheveux. Son œil droit est touuuut blanc, et ça fait flipper beaucoup de gens xD
    C'est une personne très maigre, mal nourrie et tout ça mais elle est incroyablement propre. Les gens la recueillent avec les bras ouverts, en voyant une religieuse borgne et perdue, alors elle a souvent des vêtements neufs.
    Elle prend beaucoup soin de son apparence et adore les rubans, ce qui enfreint un deuxième commandement, enfin un des péchés, le luxe. Oui, elle aime être bien habillée, et alors ? Qu'y a-t-il de mal ? Elle peut bien se faire belle pour inciter les gens à avoir foi en Dieu !


Histoire:

    Isa (Isabelle ou Isabella au départ, elle ne s'en souvient même plus) était la troisième fille d'un couple très pauvre qui avait une demi-douzaine d'enfants. Elle admirait son grand frère, prenait soin du petit et jouait avec ses trois sœurs, malgré la misère dans laquelle ils habitaient. Mais très vite, la famine et le froid prirent beaucoup de sa famille. Tout le monde sauf son grand frère Nathan et Isa elle-même y passèrent. Les deux orphelins errèrent longtemps, sans but, sans foyer, sans rien.

    Nath était un très beau garçon et lorsqu'il eut ses quinze ans commença à être populaire parmi les filles que les deux croisaient en chemin. Ils étaient souvent hébergés par de riches filles qui voulaient faire connaissance avec le mystérieux jeune homme trainant de loin sa petite sœur haute de ses douze ans. Trois années les séparaient mais on n'aurait jamais vu de frère et sœur plus soudés. Ils furent recueillis par une église et eurent ainsi leur nom de famille actuel. Le grand cherchait du travail et souvent était très bien payé pour son physique (il était par exemple groom ou serveur dans de riches cafés ou hôtels). Il donnait tout à sa sœur qui devenait au fil du temps capricieuse et gâtée par son frère. Elle aussi devint populaire parmi les garçons. Quand le grand fut majeur, il essaya de réglementer sa sœur mais c'était trop tard. Elle folâtrait, buvait déjà, fumait quelquefois mais était toujours en bonne compagnie. En rentrant chez elle, à l'église, elle voyait son frère debout dans l'entrée, mort d'inquiétude, le prêtre dans le même état et son jeune assistant soucieux. Tous les trois restaient chaque soir, attendant la jeune fille qui n'en avait rien à fiche d'eux.
    Les semaines passaient, Nathan devenait lugubre, le vieux prêtre se mourait et son jeune assistant allait prendre la relève. Lui se nommait Abel et son cœur était aussi pur que l'eau de roche. Il était juste, miséricordieux et humble. Sa maturité plaisait à tout le monde et son visage délicat rivalisait avec les cheveux ébouriffés de Nathan.

    Isa apprit à être plus sage quand Abel devint le prêtre, elle jura sa foi et confessa tous les péchés qu'elle avait commis -cela prit des semaines et des semaines-. Abel et Isa devenaient très proches, comme s'il remplaçait dans son cœur le grand frère que Nath a été dans son passé. Mais Abel lui ne la voyait pas comme une petite sœur. Nathan Cross s'en alla pour avoir un travail plus sérieux, peut-être rongé d'amertume en voyant Isa aussi radieuse au côtés de son saint.
    Elle pleura longtemps, croyant qu'elle était la cause de son départ. Le monde n'en revenait pas, la fille la moins sage du coin était devenue la sainte éplorée. Abel faisait tout pour la consoler et finit par lui avouer tout, Isa encore vulnérable ne broncha pas et ils finir par fuir aussi tous les deux la sainte Eglise car les clercs n'ont pas droit à l'amour.
    Mais le monde destructeur réunit à nouveau les destins des trois jeunes gens. Dans une plaine elle vit Nath allongé. Les deux ex-religieux vinrent en aide au blessé, mais il ne fit que s'énerver et combattre Abel.
    Elle assistait à ce combat, impuissante, priant Dieu pour qu'il laisse les deux jeunes hommes en vie. Peut-être le Seigneur a-t-il voulu la punir à ce moment-là. Elle vit Abel avoir des ailes blanches dans le dos, tel un ange. Au contraire son frère Nath eut des griffes atroces. Ils finirent par invoquer leurs bêtes, un griffon d'un blanc immaculé et un dragon aux écailles d'un noir luisant. Le dragon fut plus puissant, et Isa vit le jeune prêtre tomber sous les coups. Nathan, excité par le combat et encore furieux contre sa sœur la visa à son tour, et croyant que son heure était venue, elle sentit un étrange aura chaud dans son cœur. Des flammes blanches l'aveuglaient, puis plus rien, plus rien...

    Elle ne voyait que les corps des deux êtres qu'elle aimait le plus au monde. Pourquoi le Seigneur la punissait-il ainsi ? Pourrait-elle expier ses péchés et faire revenir Abel et Nathan ? Elle parcourrait le monde pour que les gens n'aient pas la même souffrance qu'elle. Avertir les gens que le bon Dieu peut se montrer cruel envers les pécheurs.


Test rp: plus tard, peut-être.
Code: validé by Haruna


Dernière édition par Isa Cross le Dim 8 Mar - 17:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tasatsu
† Time Of Dying †

Asahi Tasatsu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : La ou le vent voudra bien me porter...
Orientation sexuel : bi attitude
Vous êtes ? : Un être Spécial
Croisé avec ? : Baka, je suis une Dragonne Noire, la seule et unique !
Date d'inscription : 16/10/2008

Personne n'est plus puissant que Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est plus puissant que Dieu !   Personne n'est plus puissant que Dieu ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:44

  • Bienvenue =D
    J'adore le début de ta présentation !!! Bref, pense à la terminer quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://war-world.bbactif.com
Isa Cross
Capricious ?

Isa Cross


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans l'église la plus proche.
Orientation sexuel : Déophile.
Vous êtes ? : Un Makejidamashii
Date d'inscription : 17/10/2008

Personne n'est plus puissant que Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est plus puissant que Dieu !   Personne n'est plus puissant que Dieu ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:29

    Terminé. Ptet que je ferais le test, j'en sais rien. Je l'ai commencé sur papier ^^

    Pour l'histoire, je pensais faire une sadique devenue sainte mais ça a changé en cours de route xD C'est devenu un truc à l'eau de rose xD Bon ne soyez pas dégoûtez de lire un truc guimauve. Gomen. Moi-même parfois j'ai eu envie d'arrêter ce truc zarb. Bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Hara Haruna

Hara Haruna


Féminin
Nombre de messages : 44
Orientation sexuel : Hétero
Vous êtes ? : Un Akuma
Croisé avec ? : ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Personne n'est plus puissant que Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est plus puissant que Dieu !   Personne n'est plus puissant que Dieu ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:50

Validé et bon rp.
Même si tu dis que ton histoire et un peu guimauve je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com
Isa Cross
Capricious ?

Isa Cross


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans l'église la plus proche.
Orientation sexuel : Déophile.
Vous êtes ? : Un Makejidamashii
Date d'inscription : 17/10/2008

Personne n'est plus puissant que Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est plus puissant que Dieu !   Personne n'est plus puissant que Dieu ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:52

    Ah bon j'étais sûre que tu détesterais xD
    Parce que moi je l'ai détestée en l'écrivant xD
    M'ciiii ! (peux pas msn là x3)

    Ps: et m'ci pour l'image aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tasatsu
† Time Of Dying †

Asahi Tasatsu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : La ou le vent voudra bien me porter...
Orientation sexuel : bi attitude
Vous êtes ? : Un être Spécial
Croisé avec ? : Baka, je suis une Dragonne Noire, la seule et unique !
Date d'inscription : 16/10/2008

Personne n'est plus puissant que Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est plus puissant que Dieu !   Personne n'est plus puissant que Dieu ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:36

  • Très jolie présentation (je me répète xD) Histoire tristounette, snifff, dommage que les deux meurt, surtout Nathan, il avait un dragon... Noir en plus, comme moi (avant ok, c'est pareil, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-world.bbactif.com
Isa Cross
Capricious ?

Isa Cross


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans l'église la plus proche.
Orientation sexuel : Déophile.
Vous êtes ? : Un Makejidamashii
Date d'inscription : 17/10/2008

Personne n'est plus puissant que Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est plus puissant que Dieu !   Personne n'est plus puissant que Dieu ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:43

    x3 Tu as perdu la chance de rencontrer ton grand amour muahahaha xD

    Bon bon je modif un truc, comme elle est aveugle de l'oeil droit, il est tout blanc pour faire flipper un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tasatsu
† Time Of Dying †

Asahi Tasatsu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : La ou le vent voudra bien me porter...
Orientation sexuel : bi attitude
Vous êtes ? : Un être Spécial
Croisé avec ? : Baka, je suis une Dragonne Noire, la seule et unique !
Date d'inscription : 16/10/2008

Personne n'est plus puissant que Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est plus puissant que Dieu !   Personne n'est plus puissant que Dieu ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:50

  • Ok, quand je RP avec toi je vais te demander de pas ouvrir ton oeil, histoire que Tasatsu tombe pas dans les pommes, pour Winter il risque de même pas s'en rendre compte (si,si je deconne pas xD), en tout ca sa va rien lui faire, il trouvera sûrement ça moche mais c'est tout. Pour Sadist, lui il va adorer, il trouvera ça sûrement très marrant (c'est un sadqiue pur -_-'), c'est juste avec Tasatsu que sa risque de pas le faire enfait xD
    PS : Je suis sur que je peux trouver mieu que le frère d'une dégénérer total ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://war-world.bbactif.com
Hara Haruna

Hara Haruna


Féminin
Nombre de messages : 44
Orientation sexuel : Hétero
Vous êtes ? : Un Akuma
Croisé avec ? : ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Personne n'est plus puissant que Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est plus puissant que Dieu !   Personne n'est plus puissant que Dieu ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:58

C'est quoi ce flood è_é !!!
Surtout toi Tasa !!! Tu ne pourra pas avoir un rendez-vous avec kawaiii-kun na !!
Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com
Asahi Tasatsu
† Time Of Dying †

Asahi Tasatsu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : La ou le vent voudra bien me porter...
Orientation sexuel : bi attitude
Vous êtes ? : Un être Spécial
Croisé avec ? : Baka, je suis une Dragonne Noire, la seule et unique !
Date d'inscription : 16/10/2008

Personne n'est plus puissant que Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est plus puissant que Dieu !   Personne n'est plus puissant que Dieu ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:02

  • La sadique je vous jure, en plus le flood c'est pas interdit sur la partit présentation *Spafff*
    Stup, RP avec Kawaiii-kun
    *Fait les yeux de cocker*
    PS : Vérouiller n'a servit à rien, na =D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-world.bbactif.com
Hara Haruna

Hara Haruna


Féminin
Nombre de messages : 44
Orientation sexuel : Hétero
Vous êtes ? : Un Akuma
Croisé avec ? : ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Personne n'est plus puissant que Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est plus puissant que Dieu !   Personne n'est plus puissant que Dieu ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:07

.... ha oui je suis bête.... il faudrait que je relise les règlements de temps en temps....
Pour le rp avec Kawaiii-kun c'est d'accord mais il faut que tu finisses tes présentations
Bon ce sujet et verrouillé pour de bon ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Personne n'est plus puissant que Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est plus puissant que Dieu !   Personne n'est plus puissant que Dieu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'est plus puissant que Dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† War World † :: .:Pour Commencer:. :: Présentations :: Présentation des Makejidamashii-
Sauter vers: