† War World †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† War World †

Qui sera-tu dans ce monde atroce ? The devil is in our body...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le monstre sanguinaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leroy

Leroy


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : La où ma faim me mène
Orientation sexuel : Aucunne
Vous êtes ? : Un être Spécial
Date d'inscription : 22/02/2009

Le monstre sanguinaire. Empty
MessageSujet: Le monstre sanguinaire.   Le monstre sanguinaire. Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:51

Nom: ///

Prénom: Leroy

Age: 62

Nationalité: Inconnue

Orientation sexuel: Aucune, tous se qu’il aime est le sang.

Métier: Aucun, a moins que ravageur est un métier.

Particularités: Personne ne le sait mais ce qu’ils savent est que ceci n’est rien de connu.

Description de votre particularité: Leroy est en quelque sorte un démon, un démon au pouvoir inimaginable. Il peut détruire se qu’il veut du bout de son doigt s’il entre en mode rage, c'est-à-dire quand il va pour mourir. Il peut aussi, par une sorte de pouvoir étrange, plonger son diner, heu je veux dire son repas, encor tromper, je voulais dire son adversaire, oui ! Donc je disais, il peut plonger son adversaire dans un cauchemar d’une duré allant jusqu’a 10 minutes. Ceci est un pouvoir bien pratique mais Leroy est bien trop stupide pour l’utiliser a tout bout de champ, aussi qu’il préfère les combat remplis d’action. Il a aussi la capacité de changer la température de son corps, allant de -1000 degré Celsius a 1000 degré Celsius. Ce pouvoir s’actif sur le champ quand la température éminente change mais il peut aussi le contrôlé, ça l’amuse parfois de sauter dans un volcan en ébullition. Ceci résume bien les pouvoir de cette chose, maintenant passons a se qui ne le tue pas et à sa plus grande faiblesse. Dans l’ordre nous avons, les dommages physiques et la magie. Plus clairement, tout se qui est physique ne fait absolument rien a notre monstre assoiffer de sang car il ne ressent rien, mais complètement rien. Ce qui est pour la magie, tout se qui est enchanter, magie et autre type de sorcellerie, peut tuer a quelque seconde Leroy.

Physique: Vous ne verrez jamais se monstre et ces une chance inuit pour vous, car il porte toujours une espèce de cape rouge sang et une armure en simili latex qui met en valeur la forme de ses muscles. Sinon sous cette apparence protéger, se cache un corps dénuder de peau, seuls ses os et ses muscles reste, sinon son visage n'est qu'un crane avec des lumières maléfique jaune feu comme yeux. Il est plutôt bien battit et n'a pas de cheveux pour cause qu’il n’a pas de peau. Ses doigts sont très pointus et ses jambes sont recouvertes de bottes qui sont recouverte de piques à leur tour. Il est d’une grandeur plutôt grande pour les humains qui est de 2m et pèse trois-cent livre, alors je suppose que vous ne voulez pas être en dessous de lui s’il s’amuse a sauter partout comme un pur dégénéré.

Caractère: Plutôt violent et sauvage, Leoy est comme un fauve, indomptable et extrêmement sanguinaire, son plaisir...tuer, son passe temps...tué, son activité favorite...tué. Dans le fonds, ce n'est qu'un monstre sans cervelle qui veut tuer pour le plaisir et pour se nourrir, mais plus pour le plaisir. Effectivement il aime beaucoup la chaire humaine, ou la chaire d’animaux, ou la chaire tout court. Il ne garde pas très bien son sang froid et s'énerve a la moindre remarque, aussi petit soit-elle car il ne comprend que la moitié de se que vous lui direz. Il n’est même pas capable de faire des phrase complète et souvent vous ne comprendrez rien du tout a se qu’il dira, ou vous n’aurez pas le temps car il sera déjà entraine de vous dévoré avec un plaisir inimaginable. Ce monstre n’aura aucune pitié pour qui que se sois, enfant comme femme, alors ne perdez pas votre temps a le supplié, accepter votre sort point!

Histoire:
Les êtres de lumières périssent dans la noirceur
Ces êtres créer de toute pièce
donne naissance a un double ténébreux et vice versa
Souvent leur créateur ignore même leur souffrance, ou leur existence
Bible de Doryu, Chapitre 1 ,Verset 3...



Ce n'est pas leurs création qui amène ces gens dans la noirceur
Mais plutôt leurs désarroi et leur souffrances
Négligé par la lumière c'est êtres sans passé
Vive et meurt dans les ténèbres, forcé à vivre est le châtiment de leur vie
Bible de Doryu, Chapitre 1, Verset 4...



J'aime tuer...J'aime tuer...J'AIME TUER...Mais...
Au fait...qui suis-je vraiment...je ne suis n'y passé, n'y présent, n'y futur. C'est peut-être sa la vie, sans joie et sans plaisir, que souffrances eternel. Peut-être Madushi avait raison, moi pas fait pour vivre a ce qu'il parait. Il ma dit avant moi mourir. C'est en mourant que j'ai vue tunnel vérité. Moi l'avoir détruit, Moi pas besoin révélation...comme ma dit Madushi, détruit, détruit...tout ce que tu trouve ne t'aime pas...toi être rejeté par lumière, toi doit détruire lumière car elles méchantes. Tu a le pouvoir disait il...mais c'est pour sa qu'il ma laissé crever....mon c** le pouvoir... maintenant moi connaitre Madushi mieux, moi le haïr, moi vouloir péter sa gueule, mais moi mort...Si seulement je ne l'avait pas suivit lorsque je l'est rencontrer, mais...nous étions tellement pareil...la première fois qu'on c'est rencontrer, Moi avoir combattu contre lui, mais en milieu combat, lui abandonner et moi être content car personne meilleur que moi, mais ce fut seulement plus tard, lorsqu'on c'est recombattut que j'avais comprit...lui m'avoir laissé gagné car lui vouloir voir ce que moi pouvait faire...étrange...mais je le hais quand même.


Test rp:
Au début, le vide. A la fin, le vide aussi. À quoi sert la vie si elle à une fin. À quoi sert de vivre si nous mourons ? Les questions de ce genre n’importent pas pour les forces du mal. Le chaos dans le monde avait commencé et c’est tout ce qui importe. Mais maintenant, une force obscure créa un créature des plus sanguinaires, des plus féroce, des plus barbare ! Ce monstre assoiffer de sang détruit tout sur son passage pour ne gouter qu’une simple goute de sang. Dans un village ou quelque monstre des plus horrible se promenait a la recherche de quoi manger, quelque humain se défendant ou courant. Leroy arriva devant le village, cela fessait quelque seconde qu’il n’avait pas mangé de la chaire de quoi que se soit mais cela était suffisamment long pour le mettre fou. Il prit un arbre, le déracina d’une seule main avec facilité puis la lança en ligne droite. Après ce lancé, le village se retrouva avec un grand vide, l’arbre avait détruis tout sur son passage. Tout ceux qui était au village regarda d’où venait l’arbre et virent Leroy. Ils ne pouvaient pas savoir que leur mort était proche car ils ne connaissaient pas l’existence de cette créature. Leroy courut vers le village a une vitesse folle, les monstre firent de même, ils foncèrent vers lui. Leroy donna un coup de poing au premier monstre qu’il croisa. La tête de ce dernier ce détacha de son corps pour volé au loin sur un autre monstre, la tête fit un trou dans celui-ci mais ne l’avait pas tué. Les autre monstres sautèrent tous dessus Leroy et le mordaient, griffaient, frappaient et piquaient, ce qui aurait tué n’importe qui, ne fit rien a Leroy. Les monstre s’écartent en attendant que leur proie tombe en miette par terre, mais au lieu de cela, Leroy était debout avec comme blessure, la faim. Il sauta sur un des nombreux monstres et lui arracha la tête, mais celui-ci ne mourra pas car c’était un zombie. Leroy écrasa la tête de ses main sens aucun effort, frustré de ne pas voir de sang giclé du coup.

-SANG !! MOI VEUX SANG !!

Ceci comporte le deux dixième des mots que Leroy peut dire. Mais cela n’était jamais bon quand il se mettait a parlé, car ce qu’il dit ce résume tout le temps en : Tout détruire. Il sauta a une hauteur incroyable, mais il ne redescendit pas, car des sort d’oiseau muté avec tout sorte de chose l’avait prit par les épaule. Cette oiseau commença a monté encor plus haut mais Leroy fut impatienté et brouilla le corps de la créature en tapant des mains sur son corps. Les griffe resta prit dans les épaules de Leroy. La gravité devait maintenant faire son devoir, il tomba d’une hauteur de plusieurs centaines de mètre. À son atterrissage, un tremblement de terre terrible se créa suivi de près par une fissure de dix mètres de long et de cinq mètres de large. Leroy qui était dedans s’avait bien agrippé pour ne pas tomber dans ce trou, il remonta a la surprise des autre monstres. Leroy était maintenant revenu sur la terre ferme puis continua se qu’il avait commencé. Il tua de toute sorte de façon les monstres restant et en mangea le trois quart. Après son entré, Leroy voulait dormir, car oui, cette chose a besoin de sommeille aussi, juste beaucoup moins que la norme.

(Je peut faire plus si mes pouvoir son trop fort pour mon RP.)

Code: [Validé by Tasatsu =D] Si j’ai bien suivi…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunaze.pureforum.net/index.htm
Asahi Tasatsu
† Time Of Dying †

Asahi Tasatsu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : La ou le vent voudra bien me porter...
Orientation sexuel : bi attitude
Vous êtes ? : Un être Spécial
Croisé avec ? : Baka, je suis une Dragonne Noire, la seule et unique !
Date d'inscription : 16/10/2008

Le monstre sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Le monstre sanguinaire.   Le monstre sanguinaire. Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:32

  • Welcome in War-World =D Bonne chance si tu veux survivre... Simpas comme acceuil xD
    Bref, tout est bon, j'aime beaucoup l'histoire et l'idée des verset ^^ Sinon, pour les pouvoirs faudra quand même pas en abbuser (par exemple : Tu te retrouve face à un Makejidamashii tu ne peux pas le tué avec un doigt xD)
    Tu es VALIDE... Je te met dans le groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-world.bbactif.com
 
Le monstre sanguinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie du monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† War World † :: .:Pour Commencer:. :: Présentations :: Présentation des êtres Spéciaux-
Sauter vers: