† War World †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† War World †

Qui sera-tu dans ce monde atroce ? The devil is in our body...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Are You Ready ? [PV Akira !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Tasatsu
† Time Of Dying †

Asahi Tasatsu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : La ou le vent voudra bien me porter...
Orientation sexuel : bi attitude
Vous êtes ? : Un être Spécial
Croisé avec ? : Baka, je suis une Dragonne Noire, la seule et unique !
Date d'inscription : 16/10/2008

Are You Ready ? [PV Akira !] Empty
MessageSujet: Are You Ready ? [PV Akira !]   Are You Ready ? [PV Akira !] Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:43

  • Tasatsu s'était levée de bonne heure ce matin, de très bonne heure même. Un grand père dans un bar à côté de chez elle lui avait conseiller d'aller voir le soleil qui se levait sur la mer depuis la côtes. Il avait même rajouter que c'était assez jolie. Tasatsu suivant son conseil s'était levée une heure avant le lever du soleil, et en ce moment même elle était en train de revetir une de ses tenue favorite. Une jupe courte à carreaux noirs et rouges plisser, un T-shirt noir avec un col en V et une tête de mort blanche, ainsi que de fine chausure à talon noir, le tout accesoiriser avec des colliers, chaînes et ceintures plus ou moins gothique. Elle avala une brioche et but rapidement son thé à la menthe forte. Elle sortit de chez elle, s'assurant qu'elle avait bien fermer la porte, plus que trente minutes pur gravire la côtes ! Il ne fallait pas perdre de temps. Courant comme une petit folle Tasatsu avait l'air d'une Psychopathe assoifer de sang. Les yeux plein de malice et rouge comme le plus rouge des rouges sang, Tasatsu souriait, mais un sourir que l'on aurait facilement put qualifier de faux. Derrière ce sourire on voyait bien que se cacher quelque chose de douleureux, qui faisait très mal. Mais voilà, tout d'un coup Tasatsu arriva (avec trois minutes d'avance) en haut de la côte, elle était éssouflait, elle s'asit pour reprendre son souffle. Quand tout d'un coup :

    Le soleil éffleura tendrement la mer de sa douce chaleur, la brise éphémère commença à cogner tout se qu'elle pouvait pour ensuite rebondir et repartir cognait une roche, ou un rocher. Les fleurs souvrirent lentement au contact de ces deux éléments contradictoire. La rosée du matin brillait sur l'herbe sauvage et verte.

    Devant ce spectacle magnifique et naturel Tasatsu ne put s'empêchait d'ouvrir bêtement la bouche. C'était comme ci le paysage, la lumière, la vie, tout s'ouvrait à elle. Elle ferma les yeux, pour mieu sentir la brise se cognait et rebondir sur ses cheveux quelque peu en pétard (non, elle ne s'est pas broser avec un rateau !)

    - Le vieux grand père c'était tromper, c'est pas assez jolie, c'est tout simplement magnifique ! Oui, magnifique ! Il n'y a que ce mot qui pourrait convenir, je crois !

    La jeune fille ouvrit brusquement les yeux, une odeur se fit sentir et un bruit se fit entendre derrière elle... Mais ce n'était pas une odeur de Makejidamashii ou encore de Kachiku... Mais alors c'était quoi ? Peut-être, un Akuma ? Tasatsu se leva brusquement et transforma ses ongles en griffes plus solide que l'acier et plus tranchante que n'importe quel épée aussi travailler soit-elle. Elle fit tout ça en un quart de secondes, elle se retourna et se jeta sur le buisson d'où provenait ce bruit aussi futile soit-il et cette odeur, aussi camouffler soit-elle.

    - Crêve s...(censured) d'Akuma !

    [Voyons comment tu vas t'en sortir =D Petit post, mais doigt fais mal xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-world.bbactif.com
Yosugara Akira

Yosugara Akira


Nombre de messages : 18
Localisation : pff! A votre avis ?
Orientation sexuel : bisexuel
Vous êtes ? : Un être Spécial
Date d'inscription : 16/10/2008

Are You Ready ? [PV Akira !] Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV Akira !]   Are You Ready ? [PV Akira !] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:33

-Akira ... Akira !!!

Quelqu'un me secouait dans tout les sens, tout ce que je voulais c'était de dormir, qu'est ce qu'il y a de mal a cela ? j'ouvris les yeux et vieux mon ami ou plutôt le fils de celui qui m'héberge. Je m'assis sur mon lit et bailla en me grattant la tête. Puis je vit qu'il faisait encore nuit, je voulais crier sur le gamin. Il avait 16 ans mais pour moi c'était un gamin, un mec immature qui ne fait qu'embêter les autres en les réveillant au beau milieu de la nuit. Je me levai et le poussa vers la porte, je voulais faire un tour car puisque je m'étais réveillé je ne faire que ça car j'ai vraiment du mal a me rendormir.. surtout la nuit. Je m'habillais avec les premier habits qui me tombaient sous la main. Donc j'étais habillé, d'une chemise blanche, un jean noir et une veste noire. Rien de plus basique. Je descendis les escaliers sans faire de bruit. Je ne voulais pas réveiller les autres. Je mis mes chaussures et je me dirigeais vers les côtes. Surtout que son "réveil" voulait aller aux côtes et il ne voulait pas y aller tout seul. Ça montrait que c'était bien un gamin. Donc je allais en direction des côtes avec mon cher petit toutou, qui, ne pouvait pas s'empêcher de courir. Les deux seuls mots que j'avais en tête c'était :" Sale gosse". Je marchais lentement dans le noir. Je me demandais pourquoi il avait si peur d'y aller tout seul ? Il n'y avaient pas les lampadaires allumés mais après ça ? Il n'y avait pas d'assassins qui rôdaient dans le coin enfin... a part moi bien sûr. Puis le sale gosse tomba et on connaissait même pas la cause. Il n'y avait rien. L'avait-il fait exprès ? C'est une blague de mauvais goût en tout cas surtout qu'il était en train de saigner. Mais il ne savait pas que j'étais un monstre qui adore le sang. C'était même pour ça que j'était devenue un assassin. Je regardais le ciel étoilé en essayant d'oublié la présence de l'odeur du sang, cette odeur qui me faisait tourner la tête. Cette odeur m'hypnotisais mais je faisait tout ce que je pouvais pour ne pas sautais sur le gamin comme un vulgaire animal. Même si ce gamin m'avait énervé ce n'etait pas pour ça qu'il fallait que je le tue en buvant tout son sang. Surtout que son sang n'était pas un des plus bon. Enfin peut-être qu'il était bon mais il n'était pas appétissant. On était près des côtes, je me demandais toujours pourquoi il voulait venir ici surtout a cette heure. Puis je sentis quelque chose contre mon front. un revolver. Comme le mieux, il était très froid car il était fait en acier. L'expression de mon agresseur avait changer, il était passé de la naïveté à un sourire sadique. Mais il n'était pas aussi sadique que moi. Car moi, je bois le sang des personnes, je m'amuse et déchirer leur cœur encore battant de leur corps, je m'amuse a déchirer leur membre, à éclater leur cervelles. Déjà que je n'appréciais guère le jeune homme, maintenant je le détestais. Un chasseur de vampire, ils avaient de plus en plus fréquent en ce moment je me demandais a quel prix était ma tête. Surtout que j'étais un assassin alors ça devait être comme même assez élevé. Puis il appuya sur la gâchette, je me suis baisser et lui donna un coup de poing dans le ventre. je m'approchais de lui et quand je fut au dessus de lui, je m'agenouilla. Je montrais mes crocs, après avoir tuer le jeune homme en arrachant son cœur de sa poitrine, j'avais pu enfin goûter a son sang qui n'était pas si extraordinaire que ça . Je le relevai et m'essuya la bouche. je fus aveugler par la lumière du soleil. Heureusement que je n'étais pas un de ses vampire qui se réduisent en cendres rien qu'en étant au contact d'un rayon du soleil. Si j'étais un de ses vampire, je ne serais pas des cendres, je ne serais plus rien car il n’y avait rien pour me protéger du soleil. Puis j'entendis des bruits de pas, je me mis derrière un buisson. C'était une jeune fille, elle n'avait pas l'air d'être humaine. Je fis tout pour qu'elle ne s'aperçoit pas de ma présence mais comme un *** je m'avança et je marcha sur une brindille, qui se brisa. je fus nez à nez avec la jeune fille, j'aurais pu laisser ma peau puisqu'elle avait des griffes. Mais j'avais réussit a me transformer en oiseau et de me poser un peu plus loin.

-Est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi tu veux me tuer car je ne suis pas un Akuma..

Je n'avais pas eu l'idée de contre attaquer car je pensais qu'elle avait du croire que j'étais un Akuma. Enfin peut-être qu'elle est aussi un chasseur de vampire mais je ne le pensais pas car sinon elle aurait aidé le chasseur que je venais de tuer. En y pensant, j'espérais que personne d'autre ne voit le corps sinon elle pourrait avoir des doute en ce qui me concerne et là, elle aura une bonne raison de me tuer.


[Moi aussi j'ai pas fais un long post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com
 
Are You Ready ? [PV Akira !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Yosugara Akira:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† War World † :: .: Rpg :. :: En dehors des villes :: Côtes-
Sauter vers: